Le toutou Venom a été abandonné dans une cage à l'entrée d'un bois.
Quand ils sont arrivés sur place, le pauvre toutou était enfermé dans une cage, au milieu de son urine et de ses excréments.
Cruel abandon
Le pauvre Venom était recroquevillé dans le fond de sa cage. Il avait perdu espoir que quelqu'un vienne le sauver après avoir passé la nuit à pleurer. Il avait tenté en vain de gratter ses barreaux pour se libérer.
Le toutou avait été abandonné sans eau ni nourriture. Comme les sauveteurs l'ont partagé dans une vidéo, le toutou était « terrorisé, trahi, brisé ». Les sauveteurs se sont retrouvés face à leur pire cauchemar : un animal sans défense abandonné lâchement et dans les pires conditions.
Un message de colère
L'ancien propriétaire du toutou n'a pas pris le temps de confier le chien à la SPA. Les sauveteurs du refuge de Longeaux ont partagé leur colère dans un message Facebook : « L’ABANDON EST UN CRIME. VENOM MÉRITAIT DE L’AMOUR, PAS UNE CAGE DANS LA NUIT. CE QUE TU AS FAIT EST UNE HONTE. UNE TRAHISON. UNE LÂCHETÉ ABSOLUE. »
La SPA de Besançon a également lancé un appel à témoins. Toute personne qui dispose d'informations sur cet abandon ou qui reconnaîtrait la cage de Venom est priée de les contacter au plus vite.