Publicité

Un bébé qui pleure

Le bébé se met à pleurer dans son berceau : le chien a un geste qui émeut 879K personnes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lexi Swan est une jeune maman. 
 

Son bébé était en train de faire la sieste dans son petit fauteuil à bascule installé dans le salon.

Le nourrisson s'est réveillé de la sieste et a commencé à pleurer pour réclamer sa maman.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Veiller sur le bébé

Quand Lexi est entrée dans la pièce, elle s'est rendue compte que quelqu'un d'autre prenait soin de son bébé. Son Chihuahua de 14 ans n'avait pas perdu son instinct maternel ! En effet, Lexi a surpris la petite chienne qui essayait d'apaiser et de réconforter le bébé de la seule manière qu'elle connaissait : le léchage. 

Elle lui léchait affectueusement la joue et les oreilles. Sa chienne avait déjà eu plusieurs portées et savait que le léchage aidait les petits... C'était une bonne intention, mais malheureusement, les pleurs du bébé n'ont fait que continuer.

Beaucoup d'émotions 

Lexi n'avait jamais vu son chien réconforter ses enfants de cette manière. Elle a donc filmé la scène avec son téléphone. La jeune maman a finalement demandé à son chien de reculer avant de la prendre dans ses bras et de la placer en dehors du fauteuil. 

Elle a apprécié l'aide apportée par la chienne. Bien que sa méthode n'ait pas été efficace, Lexi est reconnaissante pour son geste. Sur TikTok, les internautes aussi étaient émus devant cette intention : « Génial, le chiot qui s'occupe du bébé ! C'est incroyable. »

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?