Heureusement, l'ambiance de travail de cette jeune femme semble détendue ! Alors qu'elle était en télétravail, elle s'est connectée à une réunion en visioconférence avec ses collègues.
Même si elle était accompagnée de son chien qui était sur ses genoux, elle n'avait a priori pas de raison de ne pas être concentrée devant son écran, et pouvait rester attentive et écouter sérieusement son équipe. Si elle n'hésitait pas à se fendre de quelques mouvements amusants avec son animal sans que cela ait l'air de poser un problème, elle allait tout de même être trahie par un oubli gênant.
Elle n'a pas désactivé son micro
Alors qu'elle écoutait ses collègues et s'amusait avec son toutou en ayant l'air de rester attentive à sa réunion, la jeune femme avait tout de même zappé un détail qui allait faire toute la différence. Se laissant aller à un moment de complicité avec son petit chien blanc, elle s'est soudainement mise à chanter pour accompagner la danse de son animal... mais elle n'avait pas coupé son micro, et ça n'est pas passé inaperçu !
Comprenant immédiatement qu'elle avait été entendue par les autres intervenants présents dans la réunion, la jeune femme a été prise d'un rire probablement aussi amusé que confus.
Cependant, cette jeune femme semble profiter d'une belle ambiance au sein de son entreprise, et a pu se permettre de rire de cette situation au point de la partager avec les internautes sur le réseau social TikTok. Vue plus de 300 000 fois, cette séquence a conquis les utilisateurs qui ont été attendris par la bouille du petit chien et divertis par cette situation gênante sans gravité.