Publicité

Un chien est retrouvé recroquevillé dans un ascenseur : son attitude fait peine à voir

Un chien est retrouvé recroquevillé dans un ascenseur : son attitude fait peine à voir

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Le pauvre chien a vécu seul dans cet ascenseur. 

La veille de la St-Valentin, Suzette Hall, fondatrice de l’association « Logan’s Legacy 29 » a été contactée pour venir en aide à un chien abandonné.

Comme le raconte le site The Dodo, la femme a reçu un message d’un cheminot qui a trouvé un animal recroquevillé dans le coin d’un ascenseur. Le pauvre toutou devait vivre dans le froid et personne ne semblait vouloir l’aider.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

« Assis dans un coin de l’ascenseur »

Mary, bénévole au sein de l’association est venue à la rencontre de l’animal pour le sortir de cet ascenseur : « il était tout effrayé, assis dans ce coin de coin de l’ascenseur ».

Entouré d’une couverture, le chien s’est tout de suite détendu quand il a été emmené en voiture : « Ce petit garçon adorable s'est blotti dans une couverture et s'est endormi rapidement », a précisé Suzette.

chien ascenseur
@Logan's Legacy 29

Un rendez-vous chez le vétérinaire a montré qu’il n’avait pas de problème de santé. Le toutou a été placé en famille d’accueil le temps de se faire adopter.

Nommé Clay, il s’adapte très bien à sa famille temporaire : « Il est très gentil et s'entend très bien avec mes deux filles (6 et 8 ans) et mon chien. Il va faire le bonheur de quelqu'un. »

Et par chance, Clay a été adopté quelques semaines plus tard.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?