Publicité

Captures de la vidéo du chien

Il tombe sur un chien errant que personne n'arrive à attraper : il a une grosse surprise en sortant son drone (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Pendant 3 mois, les autorités locales ont tout fait pour attraper ce chien, sans succès.

Zach Lacher s'était arrêté pour remettre de l'essence dans son véhicule au niveau du Grand Canyon (États-Unis) lorsqu'il aperçut un chien en train de s'enfuir de la station avec un sac de nourriture Starbucks dans la gueule.

Comprenant rapidement que l'animal était en détresse à cause de son état de saleté global, l'homme a été pris de compassion pour ce chien qui semblait avoir besoin d'aide. En se renseignant, il a rapidement appris que les autorités locales essayaient de le capturer depuis au moins trois mois, sans succès. 

Décidé à sortir ce chien de sa misère, il s'est lancé pour mission de réussir à l'attraper afin de changer sa vie. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il utilise un outil spécial

Pour réaliser sa bonne action, Zach s'est rendu à nouveau dans la zone où il avait repéré l'animal pour la première fois. Durant plusieurs jours, l'homme a remarqué que, celle qui était en réalité une chienne, semblait avoir une routine bien établie. Mais le cinquième jour, la chienne bicolore n'a pas pointé le bout de son nez, ce qui a fortement inquiété le jeune homme qui se demandait s'il lui était arrivé malheur. 

Voulant à tout prix retrouver la chienne qu'il avait surnommée Haseya, il a décidé de s'équiper de son drone afin de parcourir le désert dans l'espoir de retrouver une trace de vie de l'animal. Au bout d'une heure, après avoir parcouru de nombreux recoins, il a finalement découvert la chienne qui a eu une réaction tout à fait étonnante : alors qu'elle s'était toujours montrée craintive, elle a soudainement eu une attirance étrange pour le drone et a décidé de le suivre. 

Grâce à la curiosité de la chienne, Zach Lacher a été en mesure de la ramener vers lui, où il l'attendait avec de la nourriture. Seulement, Haseya demeurait méfiante et n'était pas approchable. Heureusement, l'homme s'était équipé d'une cage-trappe qu'il a disposée et il a patiemment attendu que cette stratégie fonctionne. Étonnamment, la chienne n'a pas mis long à rentrer dans la cage et semblait finalement sereine à l'idée d'être en sécurité. 

Satisfait d'avoir réussi sa mission, Zach a immédiatement emmené la chienne à son domicile, où elle a pu faire la rencontre du chat de la maison avec qui elle a tout de suite tissé des liens d'amitié profond. Depuis deux ans maintenant, Haseya vit une vie de rêve et ne regrette en rien son triste passé.  

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Le genre huamin est de plus en plus pitoyable : triste compagnie. Une citation dit "Plus je vois les Hommes (genre humain), plus j'aime mon chien" : c'est tellement vrai !!!
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?