Publicité

Captures de la vidéo du chien

Ce chien était en danger sur l'autoroute

© thetraprs / Instagram

Elle croise un chien errant en plein milieu de l'autoroute : l'animal est maigre et a besoin d'aide (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'elle était en voiture, une bénévole de la protection animale a rencontré un chien en danger en plein milieu de l'autoroute.

Une femme nommée Karla était en voiture au niveau d'Austin, au Texas, lorsqu'elle a croisé un chien en plein milieu du trafic autoroutier. Bénévole pour une association qui s'occupe justement des animaux errants, elle savait que l'animal était en grand danger et elle ne pouvait absolument pas le laisser livré à son triste sort. 

Même si elle n'avait aucun outil de capture sur elle, Karla s'est arrêtée et s'est lancée dans une mission de sauvetage improvisée afin de pouvoir mettre cet animal en sécurité. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle ne peut compter que sur elle-même

Sans aucune laisse ou friandise sur elle, il n'allait pas être facile d'attraper ce chien et elle ne pouvait qu'espérer que l'animal soit sociable et ait envie de contact. Seulement, le chien de type Pit Bull est très maigre, et il a probablement eu le temps de vivre de mauvaises expériences avec les humains dans la rue. Voudra-t-il faire confiance à Karla ? 

Sans hésiter, la jeune femme est descendue de son véhicule et a approché l'animal avec la plus grande des précautions, d'autant qu'il y avait beaucoup de circulation sur la route en question.

Par chance, le chien s'est laissé amadouer et Karla a pu le prendre dans ses bras afin de le mettre dans sa voiture.

Ravie d'avoir été sauvée, celle qui était en fait une femelle a été nommée Sunset (surnommée Sunny) et elle a été prise en charge par l'association où Karla est bénévole. Placée en famille d'accueil, elle a pu se remettre de ses émotions et attend dorénavant la famille parfaite.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?