Sur son compte TikTok, elle partage des vidéos des toutous qu'elle recueille et également des chiens disponibles à l'adoption.
Le 6 février, elle a partagé une vidéo qui a brisé le cœur des amoureux des animaux.
Sur la liste d'euthanasie
Récemment, une famille complète, composée de la mère, du père et d'un chiot ont été mis sur la liste d'euthanasie du refuge. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir le chiot nommé Carly qui regarde son chenil avec confusion. La petite chienne ne comprenait pas où elle était ni pourquoi elle était toute seule. Le texte superposé de la vidéo dit : « As-tu vu ma mère ? »
Carly voulait seulement être avec sa mère et se sentir à nouveau en sécurité. La mère, Chicha, n'était heureusement pas loin, dans le box voisin. Cependant, elle semblait tout aussi confuse. Madeline voulait assurer aux deux chiens que l'autre était en sécurité, alors elle a amené la mère au chenil de son chiot.
Sauvés à temps
La queue de la petite Carly a immédiatement commencé à remuer quand elle a vu sa maman. Elles se sont reniflées pour se rassurer et se dire qu'elles allaient bien. Madeline a partagé leur histoire sur TikTok. Près de 30 000 personnes ont visionné la vidéo et ont commenté en masse pour soutenir la famille des toutous. Grâce à cette mobilisation sur les réseaux, les chiens ont un avenir meilleur en vue.
En effet, les toutous ont été sauvés par un organisme de sauvetage basé à New York, Special Needs Animal Rescue & Rehabilitation ou SNARR Northeast Rescue. Cette organisation de sauvetage aide à sauver les chiens qui ont du mal à être placés, notamment ceux qui ont des problèmes de santé, sont paralysés, sourds et aveugles ou ceux qui sont sur des listes d'euthanasie. Madeline a ajouté qu'ils seront transportés dans la région de New York dans quelques mois. Toute la famille a été placée en famille d'accueil pour le moment.