Une jeune femme nommée Taylor, résidant à Chicago (États-Unis), a décidé de faire une bonne action pour commencer l'année 2025 et souhaitait venir en aide à un chiot de refuge.
N'envisageant pas d'adopter un animal définitivement pour le moment, la jeune femme a tout de même pensé qu'elle pouvait se rendre utile et a voulu se lancer en tant que famille d'accueil temporaire, afin de permettre à un animal de profiter d'une vie de famille loin de son box de refuge, le temps qu'un foyer définitif soit trouvé à l'heureux élu.
Se dirigeant vers le refuge "Animal House Shelter" à Huntley, dans l'Illinois, elle était bien décidée à trouver un chiot qui pourrait correspondre à son mode de vie. Mais une fois sur place, elle a été obligée de changer son plan de manière radicale.
Elle tombe sur un animal qui va tout changer
Arrivée sur place, Taylor était bien décidée à trouver le chiot idéal, mais un autre animal a totalement capté son attention. Sadye, une chienne âgée de 15 ans, était au refuge depuis quinze jours seulement après le décès de son maître. Totalement traumatisée par son arrivée en chenil, la pauvre chienne tremblait de tout son être et la jeune femme a été bouleversée en découvrant ce pauvre animal.
Se retenant de pleurer, Taylor a filmé les premiers instants de sa rencontre avec Sadye, et a décidé de publier la séquence sur le réseau social TikTok où les spectateurs se sont montrés au rendez-vous. Vue près de 2 millions de fois, cette vidéo a su émouvoir toute la toile, et les internautes ont félicité la jeune femme pour sa décision de prendre en charge Sadye à la place d'un chiot.
Très émue, la jeune femme s'est effectivement engagée à prendre Sadye chez elle afin de lui offrir de nouveau la chaleur d'un foyer le temps de lui trouver de nouveaux propriétaires, et elle a précisé qu'elle avait hâte de l'accueillir.