Publicité

Un chien à la clinique

Un chien à la clinique 

© @melaniemeetswrld / TikTok

Elle surprend une conversation à la clinique vétérinaire : 1,8M de personnes sont en larmes en découvrant la vérité (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Mélanie attendait dans le hall d'une clinique vétérinaire d'urgence de Floride, quand elle a entendu une conversation qui lui a mis les larmes aux yeux. 

Une dame est entrée au sein de la clinique et a indiqué aux employés de l'accueil :

« Je suis ici pour récupérer mon chien. » En soi, c'est une phrase qui n'a rien d'alarmant, quand on rentre dans une clinique vétérinaire.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une triste découverte

Mélanie a immédiatement supposé qu'un chien allait sortir en courant de la salle de consultation pour faire la fête à son humaine.

Mais le cœur de Mélanie s'est brisé en mille morceaux quand elle a vu que la femme a reçu une urne et des empreintes de pattes à la place.

Elle a tout de suite senti les larmes qui montaient. 

Elle était seule avec son toutou dans la pièce et c'était difficile de ne pas entendre la conversation entre le vétérinaire et la personne qui venait récupérer les cendres de son toutou.

La dame a parlé de son chien, en montrant sur son téléphone des photos du brave toutou quand il était chiot.

La réceptionniste et le vétérinaire ont laissé tout le temps nécessaire à la dame endeuillée. Ils ont été adorables avec elle.

Une histoire touchante 

Mélanie a partagé ce qu'elle a vécu auprès de sa communauté en indiquant :

« Oh mon Dieu, cette dame est entrée et a dit à la réceptionniste " Je suis là pour récupérer mon chien " et je m'attendais à ce qu'ils amènent un chien, mais ils ont apporté une urne et des empreintes de pattes. Je pleure maintenant. »

Les internautes ont partagé des expériences tristement similaires : 

« J'ai pleuré, pleuré et pleuré quand j'ai récupéré mes bébés. C'est le pire sentiment que j'aie jamais ressenti, après les avoir perdus. Mais au moins, ils sont de retour à la maison »

Une autre personne a ajouté : « J'ai dû euthanasier notre chien en avril et ses cendres reposent dans le salon où mes enfants lui disent encore bonne nuit et bonjour tous les jours. »

Nous envoyons nos sincères condoléances à cette personne qui a perdu son compagnon de toujours. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?