Kiki et Koko sont deux soeurs de race Beagle qui ne manquent visiblement pas d'énergie... et d'appétit ! Voulant leur faire plaisir et leur proposer un atelier ludique, leur maître a décidé de tenter de faire une friandise spéciale destinée aux deux jeunes canidés.
Grâce à un site spécialisé, il obtient la recette d'un délicieux gâteau pour chien en forme de coeur, composé principalement de viande de boeuf, de carottes, et de fromage de chèvre.
Il a donc préparé tous les ingrédients, le matériel, une caméra pour capturer ce grand moment de gastronomie... et cet atelier cuisine a rapidement pris un tournant chaotique qui était plutôt prévisible.
De véritables estomacs sur pattes
Bien sages pendant les explications de la recette, Kiki et Koko ont réussi à se contenir pendant... quelques secondes à peine ! Totalement déchaînées, les deux chiennes n'écoutent plus que leur estomac et vont se jeter sur la table pour attraper tous les ingrédients mis à disposition.
Pas découragé et plutôt hilare, leur maître essaie tant bien que mal d'exécuter la recette du gâteau avec les ingrédients que les chiennes daignent bien lui laisser.
Malgré les vols planés des bols, les dérapages de saladier, et les léchouilles fort peu discrètes sur la pâte, ce délice pour chiens voit finalement le jour et a plutôt un look correct. Évidemment, les deux Beagles ont pu déguster le produit final, ce qui est bien normal après s'être donné tant de mal pour sa préparation !