Publicité

Une petite fille au milieu de chiens

Le bébé s’avance vers les 7 chiens et a une réaction qui impressionne 300.000 personnes (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le bébé s’avance vers les 7 chiens et a une réaction qui impressionne 300.000 personnes (Vidéo)

Une scène aussi mignonne qu’impressionnante menée par une toute petite fille. 

Les enfants sont souvent surprenants. Sur son compte TikTok, une utilisatrice surnommée @ von.jakoba a décidé de partager une courte vidéo mettant en scène sa fille, âgée de quelques mois. 

Sur la vidéo, on peut voir la petite fille donner une récompense à 7 chiens. Mais pas n’importe comment !

Une fillette qui impressionne

C’est la maman de la petite fille qui a décidé de lui lancer un petit défi alors que celle-ci la rejoint dans le jardin en body. Les 7 chiens de la famille sont tranquillement autour de la fillette et de sa maman, et patientent. Ils savent que la distribution de récompenses va bientôt débuter. 

Le but du jeu est simple : la maman donne une récompense à sa fille et lui demande de la donner à un chien bien précis. Le tout afin de savoir si la toute petite fille peut distinguer ses chiens alors qu’ils se ressemblent tous. 

Et à la grande surprise de tout le monde, la fillette parvient sans problème à distribuer chacune des récompenses au bon chien. On vous laisse admirer cette belle prouesse aussi adorable que surprenante dans la vidéo ci-dessous qui se comprend d’elle-même !

A lire aussi  : 

Nous conseillons vivement aux lecteurs de Wamiz d'être toujours prudents lorsqu'ils laissent un animal de compagnie jouer avec un enfant. Même s'ils sont très gentils, les animaux domestiques peuvent parfois se sentir mal à l'aise lorsqu'ils jouent avec un enfant, et les enfants ne le remarquent pas toujours. Mieux vaut prévenir que guérir, surveillez toujours les interactions entre un enfant et un animal et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un animal.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?