Publicité

Un chien abandonné dans un parking ne peut s'empêcher de faire des câlins à son sauveur (Vidéo)

un chien fait un câlin à une femme dog-sad

Pour ce Golden Retriever, les câlins sont une façon de dire merci d'être enfin sorti de la rue.

Par Elise Petter

Publié le

Clarence est un chien qui n'a jamais ressenti la chaleur d'un foyer auparavant. Il vivait avec quelqu'un, certes, mais pour cette personne, il était un simple objet dans le jardin. Tant et si bien que ses humains ont finalement décidé de l'abandonner. 

Un chien abandonné dans un parking

Cette personne a abandonné son chien, comme ça, sur le parking d'un supermarché Walmart aux États-Unis. Là, Clarence a trouvé un peu de réconfort avec deux autres chiens abandonnés, un Berger allemand et un Chihuahua croisé. Il semble qu'ils étaient là depuis plus longtemps et il a commencé à les suivre.

Le fourrière a fini par capturer le Golden Retriever, qui a rapidement figuré sur la liste des chiens à euthanasier. Heureusement, Hounds In Pounds est intervenu à temps et a pu le sauver. Ils ont essayé de localiser la famille de Clarence mais elle ne voulait plus de lui, indique l'association.

A la seconde où le toutou a réalisé qu'il était sain et sauf, en sécurité, il a commencé à faire des câlins à tout le monde, considérant tous les bénévoles du refuge comme ses sauveurs. 

Malgré la souffrance de Clarence, le Golden apprécie les choses simples de la vie : « une promenade, un câlin, un cadeau, et il adore dormir à vos pieds pendant que vous travaillez », explique l'association sur sa page Facebook.

Le chien a environ 4 ans et est très sociable. C'est un chien qui est prêt à tomber amoureux d'une famille qui lui donnera tous les soins qu'il mérite.

A lire aussi : 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter