Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Riyanounou , peux tu nous envoyer une photo ou un lien de ta cage ? C'est bien beau mais as tu racheté tout le reste ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, le journal est déconseillé car il y a de l'encre. Cela pourrait tué ton hamster!

Utilisateur anonyme

ele se sant bien dans sa gamele

Utilisateur anonyme

ele se sant bien dans sa gamele

Complètement HS .

Utilisateur anonyme

1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour répondre à ma question et nn pour te défouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes réflexions idiotes tu les gardes.ET t’arrêtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!

2-J'ai changé la cage

3-Merci de répondre qu'à ma QUESTION😡

Ferme la! Grosse folle!traite pas ma best comme sa elle a bien raison de dire sa framboise- la traiter chien...ET PUIS QUOI ENCORE!

Utilisateur anonyme

nn mais c toi qui va la fermer groose folle.

Pitichou

Non mais vous êtes sérieuses là ? 😒

Arrêtez de vous disputer !

riyanounou n'a pas fait ce sujet pour ça !

Bon bref, riyanounou, tu aurais la photo de la cage stp ?

Utilisateur anonyme

Bah c une cage alaska

Pitichou

Ok c'est bien alors ^^

Bon, pour ton hamster, je ne sais pas trop quoi te dire..

Tous les hamsters font un nid et des réserves donc je ne pense pas que cela va t'aider à savoir si elle est gestante.

Tu as réussi à prendre une photo de son ventre ?

Utilisateur anonyme

nn mais c toi qui va la fermer groose folle.

Tu crois que je vais t'ecouter en plus????

Au lieu de te defendre toi,deffend ton hamster!

Mais bon laisse tomber sa me d'egoute.....