Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille de regarder ses tetines pour voir si oui ou nan elle est enceinte, si elle l'est ses tetines seront tres voyante, ou contraire elle ne le seras pas, si tu n'as pas le temps d'aller chez le veto, regarde vers son ventre quand elle s'etire si sa forme des especes de poche, elle est enceinte.

Utilisateur anonyme

MyBiscuitfunny , je pense que tu vas avoir du mal à faire un stage puisque le minimum est de quatorze ans , donc non on ne dit pas enceinte pour un animal mais gestante ! Voilà qui prouve que tu n'a jamais fait de stage sinon tu le saurais car c'est sûrement le minimum à savoir . Enceinte ou grossesse sont des termes utilisés pour les femmes , pour un animal on dira gestante et période de gestation ou tout simplement gestation mais JAMAIS on ne dira enceinte et grossesse/période de grossesse et puis vu la taille de ta cage je ne pense pas que tu t'y connaisse . Fin du HS svp .

Utilisateur anonyme

MAUVAISE NOUVELLE:Elle a des TETINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😔

Utilisateur anonyme

mon hamster c un doré

taille de la cage:20*30 et y a un étage aussi 20*30

la taille de la roue:10 cm de diamètre

nourriture:foin et repas completde céréale fruits et vitamines

nid:litière et foin

litière:litière végétale de chanvre

Ce sont de très très mauvaise conditions de vie !

La cage doit faire de dimensions 80x50 cm !!!!

Et la roue doit faire 25 centimètre de diamètre !!!!

Pour le nid il lui faud du mouchoir blanc non parfumée .

Pour la nourriture donne lui un mélange de graines .

Utilisateur anonyme

MAUVAISE NOUVELLE:Elle a des TETINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😔

Photos ?

Utilisateur anonyme

Riyanounou comme tu ne m'as pas répondu je te le redemande , vas tu acheter ce que Horse-Adicted t'a conseillé ?

Utilisateur anonyme

Elle n'achèteras rien ! elle veux le mal de son hamster, une petite cage, une roue de 10 centimètre de diamètre (ce qui lui abime la colone vertebrale ! ) Pour moi , c'est de la maltraitance, vas voir le vétérinaire ! si tu ne peux (ou veux pas) aller le voir, alors pourquoi avoir pris un hamster si tu ne sais pas t'en occuper !? je parie que tu l'a adopter en animalerie Si elle est gestante et non chez un éleveur ce qui est très mauvais. Tu aurais pu te renseigner sur les hamster avant d'en "acheter" un c'est un objet pour toi? "adopter" ne serais pas le terme approprié !? Tout ça pour te dire, que tu ne sais pas t'occuper de ton hamster que tu as "acheter" . Ensuite, on ne dit pas "enceinte" on dit gestante ! Et un stage est a partir de 14 ans, pas moin ! Avant de venir nous demander des conseil, vas donc lui acheter une cage approprié,et une roue avec les bonne dimensions puis va voir le vétérinaire, nous ne sommes pas expert, puis dès qu'il t'auras dis si elle est gestante ou pas, nous te donnerons des conseil pour la mise bas, dès fois il y a certain maitre que je ne comprend pas -_-' . Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Wahou Framboise s'est lâchée . Pour qu'il n'y est pas de malentendu je précise que ce n'est pas Riyanounou qui a fait un stage mais Mybiscuitfunny , je dis ça parce que dans quelques commentaires j'ai l'impression que les membres s'adressent à Riyanounou quand ils disent qu'un stage n'est pas avant 14 ans ( ce qui est tout à fait vrai) . Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Framboise , elle n'a pas adopté son animal mais l'a acheté comme un vulgaire objet , elle a dû aller en animalerie pour on ne sait quelles raisons et est tombée nez à nez avec les rongeurs et s'est dit en voyant les hamsters "Qu'ils son trop gnons ! Je vais en adopter un!" Voilà c'est tout simplement ça qu'il s'est passé ! J'en suis sûre !

+1 Framboise !

Utilisateur anonyme

Mdr elle s'est pas lachee! elle a explosee!!!!mdr framboise!

Par contre la il faut vraiment tout retaper la cage!!!!!la changer surtout!

Pitichou

Les autres ont raison, la cage est trop petite, il faudra la changer

Je te conseille (comme tout le monde) d'aller voir un véto NAC.

Essaie de faire une photo de son ventre, on pourra peut être t'aider ^^