Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Tu y connais rien au hamster riyanounou tu veut le tuer ou quoi se n'est pas méchant ce que je te dit c'est juste que tu peut le tuer je te conseille d'aller voir le veto si tu vois qu'il ne va pas bien

Utilisateur anonyme

Je ne parle pas de la cage j'ai vue qu'elle l'avait changer mais elle ne s'en occupe pas très bien je n'ai pas envie qu'un hamster meurt ca me fait de la peine meme si c'est pas le mien 😉

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais c'est en la bousculan un peu qu'elle va se réveiller

Utilisateur anonyme

Bizarement la cage alaska que rianounou je l'ai deja vue en photo sur internet...

Utilisateur anonyme

Xxdaisyxx pas la peine de t énerver sur raynounou c est pas parce qu elle c est embrouiller avec ta best que tu vas nous saouler maintenant t arrête est merci d avance

Utilisateur anonyme

Je l a croit pas

Utilisateur anonyme

Oui tu as tout à fait raison mais c'est pas la première fois qu'elle triche déjà sur un concours elle a pris une photo sur internet franchement riyanounou tu veut faire mourir ton hamster c'est du grand n'importe quoi tu es folle un hamster est un animal fragile franchement je le plein pauvre hamster,je m'énerve car cette petit bête na rien fait et il est puni a oui ary' si tu nous crois pas pour la cage quel a pris sur internet tape cage Alaska est tu la trouve directement, j'aimerais bien que riyanounou soit à la place de son hamster tu le fait souffrir et je suis contre ca 😡

Utilisateur anonyme

Darkywhite si tu devrais la croire car c'est vrai tu tape cage Alaska

Utilisateur anonyme

Non mais je parlai de raynounou

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Up9bSoD0h8E Bizarrre , n'est ce pas ? Cette personne a exactement la même cage que toi exactement la même organisation dedans et le même décor en arrière plan , quelle coïncidence !