Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais raison "d'éxploser" sinon elle n'aurait rien compris a la vie des hamster !

On ne va pas pleurer a ta place quand ton hamster va mourrir on t'aura prévenu .

Si ton hamster meurt ne vient pas dire "Oulala framboise- , tu avais completement raison je suis bete Ouin Ouin Ouin " NON ! achète ce qui a de mieux pour ton hamster , après viens nous voir .

Pitichou

Framboise : Je ne pense pas qu'elle a compris la vie des hamsters x)

Mais bon en tout cas j'espère que tu as réussi à lui faire comprendre que ce qu'elle a pour son hamster n'est pas adapté ^^

riyanounou : Si tu es prête à changer la cage de ton hamster pour en acheter une adaptée, ça serait super !

En tout cas, si tu as besoin de conseils et que tu as des questions, n'hésite pas a les poser sur le forum pour ne pas faire de bêtises ^^

Pitichou

Après Framboise, je suis d'accord avec toi et je comprend que tu sois un peu énervée en voyant les conditions de vie de son hamster. Tu veux juste lui faire comprendre que ce n'est pas bien mais la manière dont tu l'as dit me dérange un peu. Ce n'est pas méchant hein, mais on dirait que tu lui crie dessus ^^

Après peut être que ce n'est qu'une impression. Mais on peut très bien lui expliquer les choses calmement sans pour autant être désagréable avec elle. Il faut juste qu'elle prenne conscience de la situation..

Utilisateur anonyme

Oui!La vie de cet hamster est tres decevant....

-roue large de 20-25 cm de diametre:elle n'a pas

-une grande maisonette avec lamelles de mouchoirs:euh... sa métonerait

-nourriture appopriée (melanges de graines special hamster):elle n'a pas...

bonne litiere biodegradable et absorbante de marque avec fibre naturelle sans poussieres: ella n'a pas

jeux en bois pour qu'il ce fasse les dents et qu'il s'amuse (pas obligé mais preferable):elle n'a pas mais SA c'est pas trop grave

-sable a bain:elle n'a pas

-laisser au moins 10cm de hauteur de litiere:elle ne fait pas.........................

eeeeet enfin:-cage de minimum 70cm de longeur pour hamster doré:elle n'a pas!!!

donc riyanounou voici une liste de ce q'un hamster a besoin pour BIEN vivre,(pour les autres n'hesiter pas a me corriger si jai fait des fautes)

franchement si je serai ton hamster je disparaiterait tout de suite................

et enfin:-grande cage de 80 cm de long pour hamster doré:elle n'a pas!

Pitichou

Je pense que xxdaisyxx a tout dit :)

Il faut aussi pouvoir offrir des sorties à ton hamster. Minimum 1 heure par jour dans un parc assez grand et sécurisé ^^

Utilisateur anonyme

Après Framboise, je suis d'accord avec toi et je comprend que tu sois un peu énervée en voyant les conditions de vie de son hamster. Tu veux juste lui faire comprendre que ce n'est pas bien mais la manière dont tu l'as dit me dérange un peu. Ce n'est pas méchant hein, mais on dirait que tu lui crie dessus ^^

Après peut être que ce n'est qu'une impression. Mais on peut très bien lui expliquer les choses calmement sans pour autant être désagréable avec elle. Il faut juste qu'elle prenne conscience de la situation..

Oui, je lui crit dessus ! Car ces conditions de vies sont lamentable ! faut lui crier dessus pour qu'elle comprennent !

Pitichou

Ok, les conditions de vie de son hamster sont lamentables. Mais ce n'est pas une raison pour lui crier dessus comme ça !

On fait tous des erreurs et c'est normal.

Mais on peut réparer nos erreurs ! Et comme on dit : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Alors si riyanounou veut faire des efforts et réparer ses erreurs, il faut l'encourager !

Mais si elle ne veut pas faire d'efforts, là, il y aura des raisons de s'énerver.

Sur ce, je propose de fermer ce hors sujet.

Utilisateur anonyme

1-framboise:tu vas te calmer.ok.La vie de mon hamster ne te regarde pas ,si c pour parler sur ce forum,c pour répondre à ma question et nn pour te défouler sur la cage.Et comme tu me connais pas,tes réflexions idiotes tu les gardes.ET t’arrêtes de crier comme un chien!!!!!!!!!!!!!

2-J'ai changé la cage

3-Merci de répondre qu'à ma QUESTION😡

Pitichou

riyanounou : Excuse moi mais c'était quoi ta question ?

Utilisateur anonyme

Riyanounou c'est vrai que framboise avait tord de s'enerver aussi vite mais elle ne t'a pas manqué de respect,elle! Elle dit ca avant tout pour aider ton hamster et d'un coté t'aider toi aussi, car avec ces conditions il sera agressif et mourra tres tot.de toute façon elle le fait pas parce qu'elle aime hurler sur les gens et que ca l'amuse. Ce serait meilleur de rester dans les regles^^ desolee de m'incruster comme ca mais voir que tu la compare a un chien comme si c'etait une insulte (je veu dire je compren pas pourquoi on utilise les animaux comme insultes c'est ridicule) et tout ca ma mise un peu hors de moi.

Sinon tu as changé ta cage bah elle est comment la nouvelle?

Sinon je suis desolee mais c'est pas pour nous qu'on le fair quand on te previent des besoins de ton hamster nous on s'en fiche un peu, tu devrais plutot les remercier de leurs conseils et tout, sinon c'est toi qui sera triste.