Mon hamster enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde👋,

Il y a deux jours,j'ai acheté un hamster qui a 2 mois,je me demande si il n'est pas enceinte car:

1.Elle est grosse,

2.Elle a fait une sorte de nid,

3.Elle a fait des sortes de provision(elle ne mange plus ce qui est dans sa gamelle mais le met dans son nid).

Merci pour de votre réponse au plus vite.😉

135 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais tu devrais la croire je sais que tu ne parlait pas de mais tape ce que je t'ai dit elle veut le faire mourir 😔

Utilisateur anonyme

Je l ai vu 🤪

Utilisateur anonyme

Tu vois c'est un menteuse et une tueuse je plain son hamster et shouaite qu'il reste envie

Utilisateur anonyme

Demain l école :/

Utilisateur anonyme

Oui 😔

Utilisateur anonyme

😔 je plain son pauvre hamster

Utilisateur anonyme

Oui ary' j'espère que son hamster ne va pas mourir 😔

Utilisateur anonyme

1.j'ai acheté la cage alaska,je vous jure mais je peux pas prendre de photo de la cage mais celle ci est presque organisée comme la mienne c pour ça que je l'ai mise.👌

Utilisateur anonyme

et je l'ai emmené chez le véto hier et il a dit qu'elle allait bien mais qu'elle était gestante

Utilisateur anonyme

tu as deja mentit est maintenant on te crois plus si tu veut nous le prouver tu n'a qu'a le prendre en photo est meme tu veut faire mourir ton hamster c'est trop fragile tu n'y connais rien et je plain quand même ton hamster