Légumes et fruits

Utilisateur anonyme

Bonjours à toute est a touse,

Voilà dans quelque jours je vais avoir un hamster russe et je voulait savoir des chose sur son alimentation et autres( je pense que je ferait souvent des sujet )

Alors déjà je voulait savoir si on pouvait donner des légumes ou fruits avec la peau ?

-ensuite si il était possible de donner des légume en conserve (petit pois ... ) ou congeler (carotte ...)

Merci de vos réponse et si possible pour avoir des réponse complète je voudrait des réponse de QQ qui a des hamster et qui sais ...

Merci ^^

64 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis assez d'accord ! Mettre autant de litière ne sert à rien, c'est du gâchis... si vous voulez acheter plus d'un sac par semaine... de plus Olivier HCR à raison, les hamsters aiment bien mettre leurs litière dans un seul endroit pour faire un tas :)

Pour ce qui est des mouchoirs je trouve ça dangereux moi aussi, imaginez si il le grignote... il risque une indigestion.

Et pour le sable à bain il me semble que ce n'est pas fait pour les hamster...

Utilisateur anonyme

PS : les carences c'est un manque de quelques chose dans son alimentation

Et parce que le mouchoir gonfle dans le ventre, donc si il en mange il risque gros...

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les mélanges graines sont comme un buffet pour nous.

On ne mange que ce que l'on aime et nous savons tous que ce que l'on aime, n'est pas bon pour nous.

EX: salade verte ou frites ? Frites

Le hamster en fera de même avec son mélange de graines, il ne mangera que ce qui est gras et laissera le reste.

Donc, il deviendra gras et aura des manques (carence).

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

OK merci de vos explication mais pour le nid je met quoi du cou.p car le coton je ne veut pas il risque de se coincé le patte cédant et de la perdre comme celui d'une pote😧

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Dés lors que la litière est adaptée , le hamster fera son nid dedans, en construisant un monticule dans un coin de ça cage.

Le gros soucis , c'est internet qui complique a outrance le maintient en captivité , alors qu'il n'y a pas plus simple.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Ok merci a vous !!

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Non non et non bon sang vous avez fini de l'induire en erreurs vous deux 😠

Wisko, il faut absolument mettre au moins 10 cm de litière, le hamster peut bien creuser avec ça et avec une bonne hygiène ce n'est pas un nid à bactérie 😔

Pour les extrudés l'autre te dit encore n'importe quoi ce n'est pas fait pour les hamsters ce n'est pas vrai son instinct de tri n'est alors pas mis en jeu.

La roue est indispensable pour que le hamster se dépense.

Les copeaux de bois sont toxiques, si tu veux que ton hamster ait des problèmes achètes-en et remercie Olivier 😠

Le sable à chinchilla est INDISPENSABLE pour éviter un poil gras, terne et plein de parasites et cela stimule le hamster

N'écoute pas leurs conseils, car ils ne disent que des ânneries, perso je te dis ce que de grandes études scientifiques ont prouvé qui était le meilleur, si tu veux le meilleur pour ton hamham je te conseille de suivre mes conseils. Quand je mets des smileys énervés ce n'est pas pour toi hein ^^

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Non non et non bon sang vous avez fini de l'induire en erreurs vous deux 😠

Wisko, il faut absolument mettre au moins 10 cm de litière, le hamster peut bien creuser avec ça et avec une bonne hygiène ce n'est pas un nid à bactérie 😔

Pour les extrudés l'autre te dit encore n'importe quoi ce n'est pas fait pour les hamsters ce n'est pas vrai son instinct de tri n'est alors pas mis en jeu.

La roue est indispensable pour que le hamster se dépense.

Les copeaux de bois sont toxiques, si tu veux que ton hamster ait des problèmes achètes-en et remercie Olivier 😠

Le sable à chinchilla est INDISPENSABLE pour éviter un poil gras, terne et plein de parasites et cela stimule le hamster

N'écoute pas leurs conseils, car ils ne disent que des ânneries, perso je te dis ce que de grandes études scientifiques ont prouvé qui était le meilleur, si tu veux le meilleur pour ton hamham je te conseille de suivre mes conseils. Quand je mets des smileys énervés ce n'est pas pour toi hein ^^

C'est une plaisanterie ?

L'autre à un nom, soyez respectueuse.

Vous vous basez juste sur ce que vous avez pu lire, et encore, surtout les copier/coller d'un grand n'importe quoi.

Vous dites que je dis des âneries , mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, moi Si.

Juste quelques questions pour vous:

Combien avez vous de hamster ?

Combien temps avez vous eu des hamsters ?

Tout ce que vous racontez est totalement faux, comme d'habitude.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Quand vous dite que la roue et déconseiller et que les copeau de bois et toxique et j'en passe ...

Il NY a que vous qui dite sa et ce n'est pas parce que vous avez un élevage que vous dite tout juste moi je n'est jamais eu d'hamster mais les autre peut être

J'ai posées une question vous avez répondu et je vous remercie bien