Légumes et fruits

Utilisateur anonyme

Bonjours à toute est a touse,

Voilà dans quelque jours je vais avoir un hamster russe et je voulait savoir des chose sur son alimentation et autres( je pense que je ferait souvent des sujet )

Alors déjà je voulait savoir si on pouvait donner des légumes ou fruits avec la peau ?

-ensuite si il était possible de donner des légume en conserve (petit pois ... ) ou congeler (carotte ...)

Merci de vos réponse et si possible pour avoir des réponse complète je voudrait des réponse de QQ qui a des hamster et qui sais ...

Merci ^^

64 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ce genre de sable ?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=vakeKett7MQ]

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai pu l'utiliser oui maintenant j'ai du zoolux

Utilisateur anonyme

Vous voulez dire Zolux .

Enfin bref, ça reste de la poussière, il suffit de voir la vidéo.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui pardon,

le blue cloud dust n est pas du "sable" mais c est tout comme et naturel. Je l avais acheté chez mon vétérinaire.

Bien entendu je ne fais qu apporte mon avis comme vous avez apportez le votre

Utilisateur anonyme

Tout a fait.

Je ne vous jette pas la pierre, mais j'ai tellement vu les conséquences du sable à bain sur certains animaux et surtout son inutilité , que je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les gens le conseillent encore et l'utilisent.

Après , il y a toujours le côté "dans la nature...", je prends ça comme un excuse ou une obligation.

Alors qu'il faudrait déjà savoir réellement pourquoi le hamster se roulent dans du sable (pas du sable à bain), du vrai sable.

Personne ne se dit " bah, peut que dans la nature, les hamsters sauvage attrapent des parasites et que c'est un bon moyen de s'en débarrasser " .

Ce que je regrette , c'est que les gens n'arrivent toujours pas à faire la différence entre animaux sauvages et animaux d'élevage.

Et il y a le même raisonnement pour la roue et les distance parcours.

L'alimentation , l'habitat ..etc

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui chacun son avis là dessus,

personnellement je préfère observer mon compagnon dans un grand espace avec un aménagement naturel désormais.

Et je regrette d avoir fait vivre mes hamster que j ai eu lors de mon enfance dans des cages minuscules, ils n ont pas eu tout ce qu a ma robo actuelle

Utilisateur anonyme

On ne peut pas comparer un roborovski , un russe et syrien .

Ce sont 3 hamsters différents et des besoins différents .

Mais les gens généralise "un hamster, c'est un hamster" , alors que non.

Utilisateur anonyme

Rodents peut tu me montrer ton sable la boite stp ?

Sinon merci je n'utiliserait pas du sable parfumée

C-moi : je sais qui vous été vous avez un élevage et c bizard que vous ne Mayer pas encore donner les coordonner de votre site ... Vous déconseiller roue graine sable ... Tous ce qui est indispensable merci quand même mais je garde le conseil de rodents

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir Wisko,

Pour avoir mes coordonnées , c'est simple.

Mon site: http://www.hamster-russe.fr/

Vous auriez pu aussi les avoir en tapant " éleveur de hamster russe " dans google.

En effet, je déconseille tout ce qui n'est pas adapté et dangereux .

Mais ça ne reste que mes conseils , libre a vous de faire ce que vous voulez avec vos animaux et en connaissance de cause, il ne faudra pas vous plaindre, le jour ou vous aurez un soucis.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oui merci de vos conseille d'ailleurs mais je préfère suivre rodents

Votre site je le connait déjà pas besoin de me le redonner merci