Légumes et fruits

Utilisateur anonyme

Bonjours à toute est a touse,

Voilà dans quelque jours je vais avoir un hamster russe et je voulait savoir des chose sur son alimentation et autres( je pense que je ferait souvent des sujet )

Alors déjà je voulait savoir si on pouvait donner des légumes ou fruits avec la peau ?

-ensuite si il était possible de donner des légume en conserve (petit pois ... ) ou congeler (carotte ...)

Merci de vos réponse et si possible pour avoir des réponse complète je voudrait des réponse de QQ qui a des hamster et qui sais ...

Merci ^^

64 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pass en donner mais c'est juste au cas ou je n'est rien chez moi un jours ... Merci

Utilisateur anonyme

Les fruits et légumes frais peuvent donner des diarrhées.

La diarrhées donne la mort en quelques jours.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Alors moi j'ai une petite hamster russe ^^ je lui donne une fois par mois une petite friendise

-viende cru

-yaourt nature

-une noix

-les fruit sont a eviter ils sont sucre et:le sucre et très mauvais pour les hamster !

-légumes je ne sais pas

Voila si vous avez des questionssur votre hamster russe n'hésitez surtout pas ^^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

OK mais tout les éleveur conseil de donner fruit et legume pourquoi alors ?

Merci DD vos reponce ^^

Utilisateur anonyme

Si ils vous conseils ça, c'est pas des éleveurs compétents .

J’élève moi même des hamsters russe (entre 80 et 120 petits par mois) et les fruits , légumes frais, sont trop humide et provoque des diarrhées.

Les hamsters nains ayant un métabolisme très rapide, le résultat de cette diarrhée se traduit bien souvent pas une mort au bout de 2 ou 3 jours.

Puisqu'une diarrhée déshydrate rapidement ce si petit animal, plus des complication intestinaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un hamster doré,

je lui donne quelque fois

Des legumes et des fruits non frais (Carrote, petit bout de pomme et d'orange,fromage)

De la viande quelque fois (Veau.....)

Des graines de tournesol et des gateaux a base de fruits

Utilisateur anonyme

Merci des conseil du coup je ne sais pas quoi faire vu que tout les gens qui possède des hamster que je connait leurndonne des légumes/fruit et n'ont jamais eu de problème...

Merci beaucoup quand même je vais attendre d'autre réponse

Youyoumymy Qu'Appelle tu ''quelque fois'' ? Il na jamais'eu de problème et en conserve ou congeler tu lui en a déjà donner ?

Merci d'avance ;-)

Utilisateur anonyme

Je lui en donne environ 2 ou 1 fois par semaine sinon je n'ai jamais essayer de lui donner des boites de conserve ou de la nourriture surgelé. je préfére lui donner des légumes ou fruits ni trop frais et pas trop chaud non plus.

Utilisateur anonyme

Merci des conseil !!!

Utilisateur anonyme

Je viens de comprendre que vous ne savez pas ce que veut dire (légumes ou fruits frais).

Frais, n'a rien a voir avec une température .

Frais veut dire , fraichement cueillit, comme ont les trouves sur les marchés.

Pour donner un conseil valable , il serait bien de savoir certaines choses:

Combien avez vous de hamsters ?

Depuis combien de temps avez vous des hamsters ?

Ainsi , tout le monde pourra apprécier la qualité de vos conseils.