J aimerais avoir un hamster russe mais mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme

Bonjours! j aimerais tellement un hamster mais mes parents ne veulent pas... sa fait 4ans que je leur dit : "cette année pour mon anniv j aimerais bien avoir un hamster russe" .

mais tous les ans je recois toute sortes de cadeaux mais jamais de hamster ni de cage ...

c est mon animal préférer je m interesse et m accroche de plus en plus a eux mais je commence a perdre espoir ... 😞

A la maison nous avons deja une chienne un cavalier king charles mais je ne pense pas que se soient sa le problème parce que quand j était petite nous avions 2 chiens.

j ai déjà économiser et j ais largement assez (c était mon anniv le 23/10 donc j ai pas mal de sous grace a la famille)

j ai déja tenter plein de choses durant ses 4 ans mais sa na jamais marcher même des choses que je dois être surement la seule a faire pour ces petite boules de poil.

si vous avez des idée? ou des questions svp se serais vraiment gentil... 😞

Ps ; j aimerais la cage trio rodylounge de zolux est ce un bon choix ? (je l aime bien car elle est en hauter et pas en longueur).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui!!! Je suis super heureuse pour toi! En tout cas sa m'a fait très plaisir de t'aider! 👏

Utilisateur anonyme

Géniale je suis super contente pour toi.