J aimerais avoir un hamster russe mais mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme

Bonjours! j aimerais tellement un hamster mais mes parents ne veulent pas... sa fait 4ans que je leur dit : "cette année pour mon anniv j aimerais bien avoir un hamster russe" .

mais tous les ans je recois toute sortes de cadeaux mais jamais de hamster ni de cage ...

c est mon animal préférer je m interesse et m accroche de plus en plus a eux mais je commence a perdre espoir ... 😞

A la maison nous avons deja une chienne un cavalier king charles mais je ne pense pas que se soient sa le problème parce que quand j était petite nous avions 2 chiens.

j ai déjà économiser et j ais largement assez (c était mon anniv le 23/10 donc j ai pas mal de sous grace a la famille)

j ai déja tenter plein de choses durant ses 4 ans mais sa na jamais marcher même des choses que je dois être surement la seule a faire pour ces petite boules de poil.

si vous avez des idée? ou des questions svp se serais vraiment gentil... 😞

Ps ; j aimerais la cage trio rodylounge de zolux est ce un bon choix ? (je l aime bien car elle est en hauter et pas en longueur).

42 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je m y connais absolument pas en hamster mais je viens moi Mrme d accueillir un chaton dans la maison de ma mere ( qui déteste les chats XD) promet leur de t en occuper , montre que tu t y connais sur le sujet dut leur qu il restera dans ta chambre et qu il le verront quasiment jamais et pour l argent j ai un pot de confiture vide ou je met les 3/4 de mon argent de poche pour le chat ( j économise en cas de probleme et aussi pour sa stérilisation ) ma mere a beaucoup apprécier l initiative . Je pense que Ca l a rassuré de savoir qu elle aurait quasiment rien a payer :3

merci pour tes conseil

😁

Utilisateur anonyme

Cool! Tu t'en approche de plus en plus!

J'ai vu que tu avais un chien, si tu t'en occupe bien il n'y a pas de raison.

En tout cas tu es sur une bonne voie!

oui je suis trop contente ils m ont aussi dit qu'on allais en parler se soir j éspère que se sera pour de bonne nouvelle

😌

Utilisateur anonyme

En attendant si tu peux je t'ai envoyer un message. Et continue d'aller sur des sites les hamsters.fr

Utilisateur anonyme

Dans ce cas là c'est quasiment acquis ;)

Vous allez certainement débattre sur le sujet pour voir si tu es assez mature (ou d'autres trucs du genre) donc prépare tes réponses et n'hésite pas à leur montrer des articles (par exemple) pour ton futur hamster

Utilisateur anonyme

Pour les articles il y a le site que je t'ai proposé avec un article pour justement se préparé à ce " face à face ".

Utilisateur anonyme

d accord merci de ma voir répondu aussi rapidement et pour votre soutien j'ai déjà préparer quelque réponses au cas ou sur le sujet.

Là je vais aller voir vos messages et je vais retourner explorer d autre sites que vous m avez conseiller😁

Utilisateur anonyme

Ok cool tient nous au courant !

Utilisateur anonyme

Je vous dit tous ca se soir 😁

Utilisateur anonyme

Cool! Tu t'en approche de plus en plus!

J'ai vu que tu avais un chien, si tu t'en occupe bien il n'y a pas de raison.

En tout cas tu es sur une bonne voie!

oui je suis trop contente ils m ont aussi dit qu'on allais en parler se soir j éspère que se sera pour de bonne nouvelle

😌

Cool, je croise les doigts pour toi! ^O^

Si tes parents veulent en parler, c'est pour se mettre d'accord, si ils ne voudraient pas du hamster, y ne prendraient même pas la peine de parler de ce sujet ;)

Utilisateur anonyme

Cool! Tu t'en approche de plus en plus!

J'ai vu que tu avais un chien, si tu t'en occupe bien il n'y a pas de raison.

En tout cas tu es sur une bonne voie!

oui je suis trop contente ils m ont aussi dit qu'on allais en parler se soir j éspère que se sera pour de bonne nouvelle

😌

Cool, je croise les doigts pour toi! ^O^

Si tes parents veulent en parler, c'est pour se mettre d'accord, si ils ne voudraient pas du hamster, y ne prendraient même pas la peine de parler de ce sujet ;)

Nous avons croisez trop fort hier soir ... je vais avoir un hamster !!!!😁😁

C est un de mes plus beau rêves qui se réalise grace a vous je vous remercient enormément!!!!

et je vous fais plein de gros bisous😉