Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
P'titefleur

mmmmddrrrr🤭👏😁

P'titefleur

"Ca fait une sorte de flan, mais j'avais du loupé quelque chose, surement les oeufs peut être"

Si ils étaient pourri.....😁 cela m'étonne pas 😁

Kallys34

ah oui c'est peut-être avec les oeufs que t'as foiré "hin hin hin" 🤭

moi je fais la version fainéant, des trnache de pain brioché, je les trempe dans du lait, puis du jaune d'oeuf et je les mets dans une poêle avec un peu de buerre pour que ça accroche pas, je le laisse cuire quelque minute puis je le mets dans une assiette, je fais fondre du chocolat et j'en recouvre le pain, quand c'est bien fait... c'est ****** de bon ! 👌

P'titefleur

Je fais la même recette que toi Kallys 👏

Kallys34

ah ben voilà j'ai faim maintenant

Utilisateur anonyme

Met une photo gniark gniark,...

🤭

Utilisateur anonyme

miam Kallys :-)

Kallys34

p'titefleur: donc tu sais combien c'est bon... 😌

Kallys34

oh la vilaine toller mdr

ouais gwash tu devrais essayer c'est vraiment bon et rapide à faire.

P'titefleur

J'pense bien.......je fais pareil...mais nature en plus et on le mange avec de la salade.....un délice.... [::applaudis::]]