Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Célineo

Wamiz, à quoi correspond la barre rouge sous les avatars ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Cool , mais je ne suis pour aucun avis. Tous les forums du forum chien on été supprimer. Également , se de discute.

Bonne Journée.

Utilisateur anonyme

Haaa ouf ^^ En tous cas , celui de Pet Sitter n'a pas été supprimer.

Utilisateur anonyme

C'est trop compliqué !

Utilisateur anonyme

Compliqué..

Et parfois, y'a des nouveaux qui n'arrivent pas du tout à gérer le forum (ancien) alors celui-la.. 🙅

Mais, j'suis contente des smiley!

Utilisateur anonyme

Wamiz, ça signifie quoi les barres rouges?

Analie

Je reveut l'ancien wamiz 🤧

Utilisateur anonyme

Wamiz, ça signifie quoi les barres rouges?

Il s'agit de l'activité de la personne, plus elle est active sur Wamiz (ancienneté, nombre de messages postés etc...) plus la barre est remplie !

Célineo

Oh je suis trop "nouvelle" alors ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah bon? ben c'est bizarre, par exemple Célineo elle est là depuis un an de plus que moi et sa barre est toute blanche (je ne critique pas donc ne le prenez pas mal 😉 )