Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,Comment peut on poster des questions sur le forum svp?

Bonjour, je sais pourquoi,et j’espère éclaircir les choses!

Si on ne peut pas faire de post nous, c'est parce qu’on a moins de 13 ans :D

Utilisateur anonyme

C'est exact. Pour éviter des posts catastrophes, Wamiz bloque la création de post au moins de 12 ans. 😉

Knut1990

Wamiz pourquoi pas faire une application sur Android ou ITunes ça sera plus facile et plus pratique pour la plupart . C'est vrai dans un côté du formun est un peu compliqué et dite moi comment on met quelque chose en dessous des choses quand n'est écris car je serais intéressé.

Titain

je propose l'ajout d'élevage proposés par les membres si ce dernier revient dans plusieurs propositions comme étant un élevage sérieux et faisant un travail de qualité afin de faire le tri avec certains qui pourraient n'être que des usines à fric. on pourrait même y ajouter le pourcentage de satisfaction des membres si certains ne sont pas satisfait de la prestation.

je propose aussi l’insertion de photo avec le web comme source car certaines peuvent très bien concerner le sujet dont on discute sur le forum

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Colombe

Mettre des images en m p serai une bonne chose aussi bon comme vous ne répondrez pas ceci restera en silence!!!🤫

Utilisateur anonyme

+ 1 Colombe.

Titain

colombe, au moins le message est passé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,Comment peut on poster des questions sur le forum svp?

Bonjour, je sais pourquoi,et j’espère éclaircir les choses!

Si on ne peut pas faire de post nous, c'est parce qu’on a moins de 13 ans :D

Merci pour vos reponses 👋

Utilisateur anonyme

😉 bonjour à toute l'équipe de wamiz j'ai deux demande un tout gentille : ""serait il possible d'avoir plus de cadeau comme vous le constater moi je réponds toujours par un KDO les amitié entre animaux mais le problème est que c'est pas toujours facile de trouver le cadeau adéquate ? pour les plumers où certains poilus ?merci d'agrandir les choix de cadeaux !!!

la deuxième étant moins drôle tout les commentaires où autres que je post se mettes en doublon voir en triplette vraiment serait il possible d'y remédier cela devient très énervant parfois même si quelques fois s'a me fait sourire merci de faire là aussi le nécessaire ?!!..........👌

bonne journée à toute l'équipe .