Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Kallys34

mdr merci gwash trop sympa XD

Utilisateur anonyme

je sais pas mais il Ă©tait pas top

Pis d'abord j'ai rien fait moi Kallys, c'est Célineo qui a fait des bétises :-p mdr

P'titefleur

Et on devrait pouvoir changer de page Ă©galement en haut des pages et ne pas ĂȘtre obliger de descendre en bas des pages !!!!😈

Kallys34

ouh ! c'est pas bien de cafter 😠

Kallys34

+1 p'titefleur je me disais pareil

Utilisateur anonyme

nan jrigole, c'est Fleurette qui fait des bétises :-p ptdr

Kallys34

roooh alors ça c'est pas bien; y a des coups qui se perdent 😡

suffit ou t'es punie de... de wamiz... si j'peut l'faire !

Kallys34

et pour en revenir au pain perdu, tu le fais avec du pain ? (question qui parait *** mais en fait non)

tu le fait comment ? (oui j'ai envie de parler cuisine aujourd'hui) 😁

Utilisateur anonyme

tiens tu me fais penser

Wamiz repars a zĂ©ro avec les membres et oublie les tĂȘtes de turc ou de ce cotĂ© lĂ  ca ne change pas?

Oué je sais je suis vilaine d'attaquer comme ça mais j'aimerais bien que ça change ça aussi hein pas vrai fleurette? :-)

Utilisateur anonyme

Alors, j'ai couper le reste de la baguette que j'avais (pain dur), je fais chauffer 500ml de lait puis j'y mets le pain pour que ca fasse une sorte de bouillie avec des morceaux de pain, à la base je devais mettre 3 oeufs (que le jaune) mais j'en ai mis 5 (c'est peut etre là que j'ai loupé), puis du sucre en poudre, puis du chocolat en poudre (pain perdu au chocolat) puis au four.

Ca fait une sorte de flan, mais j'avais du loupĂ© quelque chose, surement les oeufs peut ĂȘtre