Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les mecs sur la plage...bombent le torse, on dit qu'ils pigeonnent!lol!

lui il explose les pectoraux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rosine et Angéline, je crois que j'ai réussi à vous sortir de la marmite!

on va laisser un fond pour la sauce...

ne vous faites pas prendre la main dans le sac...

bye, bye à toutes les poulettes!

....*👍* J'A.D.O.R.E .

Merci Rosine, il faut bien rire un peu sinon ce serait tristounet... à bientôt chez-nous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle journée à tout le monde...souvenez-vous que le monde vous appartient, il a besoin de vous pour exister, sans vous ce ne serait plus le même monde!!!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VALSKA

PUSHKIN

LILY

DIXI

nous remercions toute l'équipe de Wamiz d'avoir pu enfin accepter tous nos nouveaux amis!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup cette phrase: Le tact c'est l'art de faire le point sans se faire d'ennemi...🙂

THE END...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut au commandant...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VALSKA

PUSHKIN

LILY

DIXI

nous remercions toute l'équipe de Wamiz d'avoir pu enfin accepter tous nos nouveaux amis!!!

Halloha ! la belle des îles

MAGNIFIQUE les loulous :)

***Valska qui a l'air de dire tu me fatigues avec tes photos :)

***Pushkin lui c'est tranquille la vie fait Croc chaud pour travailler :)

***Lily je surveille tout chat d'un œil dans le coin :)

***Dixy magnifique regard, qu'elle belle expression, n'insister pô c'est moi le plus beau ....

** BREF TOUS SUBLIME ****Gros bisouss les poilus ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut au commandant...

Et bien ma belle, le capitaine est bien heureux de pas voir la même trombine sur son équipage ?!..hahaha!!! Car lui il est Croc sérieux pour nous :=) Je vois que le poulailler

est rester animé une bonne partie de la nuit ?!

Et bien les chopines j'ai de la lecture en vue , mais la je vais faire un peu de tooniz pour moi aussi essayer de me retrouver dans le top ? c'est toujours un plaisir de si voir :) BRAVO la belle des îles et Angeline pour votre classement cette semaine :)

Bon je vois que ce matin je suis pas prête de voir

une poulette arriver alors dormez bien les filles et moi je veille un peu ce matin fais déjà trés lourd :) Bonne nuit la belle des îles

vêtue de blanc cette couleur te va bien mon amie et fais de beaux rêve, Gros bisouss a toutes

capitaine vous salut et reviens lire vos commentaires et surtout y mettre çà patte .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

******

*****

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?