Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah!

Méssante xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ton forum julia 👍 pour info des nouvelle vidéo sur mon forum si tu a envis Julia et pour info se n'est pas de la pub .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut vous etes là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

Je pense faire une chaine youtube sur les perruches / Oiseaux / Rongeurs ;) qu en penser vous ? ( jaurais besoin d aide pour youtube et le site web xD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée Clara.

Moi je vais faire accoupler Kakawète et Blanchette, pour avoir des p'tits bébé :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:3 moi Rio a Nina dans environ 1 an

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais faire accoupler Kakawète et Blanchette, pour avoir des p'tits bébé :3

salut tout le monde, c'est trop mimi julia j'espère que t'auras des petits oisillons trop choux 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, donc mes zoizos vont avoir des petits :3 et je prendrai aussi 2 perruches ondulées, et puis je garderai un ou deux petits de Kakawète et Blanchette :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Cookye tu as apercu la nouvelle ?? ( pas les oiseau mais ma chonne va BIENTOT AVOIR .. SES PETITS :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Clara! Moi a la rentrée je fais accoupler mes oiseaux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?