Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La reconstruction de mon aqua va attendre mon anniversaire ... histoire que je claque encore tout pour eux ( j'ai tout payer pour l'aquarium, mon noël entier est passé pour eux ... Maintenant ça va être mon anniversaire ... j'aime mes poissons :') ).

De toute façon, j'habite à la campagne, j'ai un jardin immense et je ne compte pas emmener Caramel ailleurs :')

Je veux bien oui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as l'air d'aimer l'aquariophilie ^^

Moi c'est pas mon truc.

La chance :')

Ok...

Ben en fait j'ai reçu une invitation d'un mec que je ne connaissais pas, j'ai été voir son profil pour savoir si je l'avais déjà vu, si il me connaissait. Mais non, je ne savais pas qui c'était. Il avait dans les 18/20 ans. J'avais deux amis en commun avec lui, deux amis avec qui je suis assez proche. Donc j'ai accepté la demande.

Après, il commence à m'envoyer des messages parce qu'il veut parler avec moi, il veut devenir mon ami o_o. J'ai trouvé ça louche dès le départ.

Je lui ai dit que je ne le connaissais pas , que je ne sais pas qui il est et que j'ai accepté sa demande parce qu'on a des amis en commun.

Il m'a dit qu'il ne me connaissait pas non plus, mais qu'il m'aime O_o.

J'ai pas répondu, j'en avais marre.

Quelques jours après, il me dit qu'il va prendre des photos de mon fb pour les trafiquer et que je sois nue dessus, que si je ne l'appelais pas il les publierai sur fb.

J'ai pas répondu, et j'ai prévenu ma mère. Elle l'a contacté par fb et il la tutoyait, parlait comme si il la connaissait. Il a menacé de nous faire disparaître.

Ma mère a voulu aller au commissariat, mais les flics n'ont rien fait.

Au final, il n'a pas publié les photos. En tout cas par sur fb, peut être autre part u_u

Il m'a bloquée. Ma mère l'a signalé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeap, c'est un passe temps on va dire ;)

O.O

Il t'a fait du chantage quoi ... Heureusement que tu as prévenu ta mère.

Tu en as parlé avec tes amis qui l'avait aussi ajouter ?

Je pense tout simplement qu'il n'a rien trafiqué, il t'a dit ça pour te faire peur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je leur ai parlé. Ils ne savent rien de lui O.o

Oui je pense aussi.

J'ai gardé la capture d'écran de notre discussion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi ils l'ont accepter alors ? O.o

Dis leur de le supprimer, avant qu'il leur fasse le coup aussi.

Tu as bien fais, on sait jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça je ne sais pas...

Oui c'est fait.

Je me suis dit que si il les publierai vraiment, je mettrai la capture d'écran en commentaire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise, ton aquarium fait combien de litre ? Il est énorme ! ^^ L'eau est vachement sombre, non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il publie les photos ( qui à mon avis n'existe même pas ) les discussions tu les mets pas en commentaires, tu les fou chez les flics direct.

Flavie, mon aquarium fait 220L pour deux poissons rouges.

L'eau paraît sombre déjà parce que j'ai fais la photo de nuit, et ensuite parce que le fond de mon aquarium est bleu :

Et oui, il est énorme :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poste la capture d'ecran julia!

Ben on voit mon fb dessus, mon nom et mon prénom (bon mon prénom vous le connaissez c'est mon pseudo^^) :x

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il publie les photos ( qui à mon avis n'existe même pas ) les discussions tu les mets pas en commentaires, tu les fou chez les flics direct.

C'est pour ça que j'ai gardé la capture d'écran ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?