Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a quelqu'un? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeap !

( j'en connais une qui va dormir dans le TGV demain .... :') ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol x)

Moi je compte bien me coucher vers 7h ce soir (soir oui 😁), parce que là je ne suis absolument pas fatiguée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi demain j'ai 2h de TGV toute seule, alors je vais devoir lutter contre le sommeil ( surtout que c'est trooooop silencieux et long le tgv T.T ).

Qu'es que tu vas faire jusqu'à 7h ? :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou...

JE SAIS PAS ! xD🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis j'suis crevée, je voulais dormir, mais y a une pote qui me parle sur FB alors je suis restais x)

Ah ah xD Regarde des films, ou commence une série :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas du tout fatiguée x)

Oui pourquoi pas, mais je vais regarder ta FAQ sur Youtube, comme elle dure 45 min je vais en avoir pour longtemps x)

Ça va me prendre du temps :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est à cause de ma santé de chiotte, je dors jusqu'à 11h par nuit, et je suis morte de fatigue quand même ... -_-

Ah ah ma FAQ ... j'ai eu pas mal de questions, et puis je parle toujours trop, du coup elle est super longue oui x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah :( :-/

Moi je me lève vers 13 h 😁 quand je me couche tard comme ça.

Oui oui! Et ceux qui t'en ont posé et les réponses sont à la fin, ils ont du tout voir pour leurs questions xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon en même temps c'est ma faute aussi, je prends pas mes médocs :')

Bah tant pis pour eux ah ah x)

Edit : j'y vais, bonne ... fin de soirée on va dire x) Etant donné que tu ne vas pas te coucher.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?