Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter entre nous, pour continuer le sujet qui a été fermé par Wamiz !

Merci de vous abstenir de répondre si vous voulez créer des disputes, ce qui est déjà arrivé sur mon autre sujet. Au pire si quelqu'un le fait, ignorez le tout simplement, ça évitera des disputes 😉

Allez-y maintenant, à vous ! ✌

13 680 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha :/ !

En tout cas , il ne faut JAMAIS accepter les inconnus !

Je le saurai à l'avenir ;)

Ou sinon, je les poste puis j'édite après.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise: A d'accord, il est top en tout cas, on dirait qu'il y en a trois sur la photo "avant:" avant le bouffage de plante ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah je vous fait copier coller de la conversation, sans qu'on voit mon nom et tout ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise: A d'accord, il est top en tout cas, on dirait qu'il y en a trois sur la photo "avant:" avant le bouffage de plante ^^

Oui ils étaient trois avant, mais Topaze ( le gris / mauve en haut à droite sur la photo " avant " ) est décédé y a plusieurs mois.

Et comme mon aqua' est adapté que pour 2 PRs normalement, j'en ai pas repris.

Merci ! Mais là j'en ai franchement honte de mon aqua ... Il était si beau avant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'il est moins jolie mais bon c'est bien quand même, je croyais que c'était 50l par Poisson rouge moi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui:

jai envie quon se parle

vien sur laptop silteplait

Moi:

Je ne sais même pas qui tu es, je t'ai accepté parce qu'on a des amis en commun

Lui:

euh oui je mexcuse de pas mavoir presenter excuse moi mes je veut etre ton ami

si tu le veut bien

Moi:

Mais... Je ne sais même pas qui tu es!

Je ne te connais pas

Lui:

moi ausi mes jai envie de te conaitre meme si je te dit que je taime bien sa ser a rien ??

Lui, quelques jours après:

slt tu sait quoi tu veut pas etre mon amie

cest sa conne ok je vait prendre ta photo et je vais la trafiquer pour que tu soit nue decue et je vais metre sur facebook

Lui:

a toi de voir appel moi sur facebook ou je met les photo de toi

Lui:

jai fini de trafiquer les photos

ok ****** tes nue sur les photo hahaha trop la honte

desoler mes tu la voulue

Voilà 🙄

Bon c'est plein fautes d'orthographe ce qu'il écrit 😒

Édit: les gros mots ou il y a des astérisques, c'est automatique de wamiz mais il les a écrits en toutes lettres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : 😯 ça craint dit donc ....

Flavie : 50L pour les " japonais ", 100L pour les comètes et communs ( qui sont à la base fait pour vivre en bassin ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise: oui...

Boubie: je sais. Je n'y crois pas, mais sur le moment j'ai eu peur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quand j'ai lu le message ou il me menace j'ai bien eu peur!

Il a menacé ma mère de nous faire disparaître, alors que sur son profil il y a écrit qu'il habite à New York LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais , la plupart des gens mettent new york , las vegas... ou ils habitent mais c'est souvent faux ;-) !

Je sais, mais ce que je voulais dire c'est qu'il est vraiment ***, parce qu'il nous menace de nous faire disparaître alors que doit disant il habite a NY. C'est pas discret :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?