Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mieux?

Parfait c'est vraiment beau!👍👍👍

Utilisateur anonyme

👏

Utilisateur anonyme

Oui comme moi aussi j'utilise photoscape ^^ d'ailleurs c'étais moi qui t'avais dis de le téléchargé Youyoute :-)

Utilisateur anonyme

Je viens de poster une image de photoscape sur ton sujet :-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Coucou cette appli je peut la télécharger sur ma tablette ??

merci d'avance

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux, mais elle est beaucoup plus facile à magner sur un ordinateur :-)

Utilisateur anonyme

Vous savez comment fait pour la télécharger sur ordi parce que moi je ne sais pas comment faire :S

Utilisateur anonyme

Je vais t'expliquer si tu veux :

Tu vas sur ta barre de recherche google et tu tape : Télécharger Photoscape gratuit

Tu vas sur le premier site et tu tape sur télécharger, ensuite sur exécuter et normalement c'est bon, mais demande à tes parents si tu n'es pas vraiment sûre :-)

Utilisateur anonyme

Ok merci !! :D