Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

je suis desolé Iwd , sa ne marche ni en avatar ni en signature ...

edit : Oki Raiponse ;)

Utilisateur anonyme

Hey :)

Moi je sais en faire, je connais un site ou on peut en faire avec des effets ^^

Il s'appelle comment?

Utilisateur anonyme

oki ce n'est pas grave je vais donc garder l'idée de faire une image qui sera composé de 4 photos de mes animaux si sa ne te dérange pas de m'en faire un ? Si tu accepte de m'en faire je 'envois les photos dès que je suis rentrée

Merci

Utilisateur anonyme

d'accord ^^

au fait Katah j'adore ton nouvel avatar:)

Utilisateur anonyme

Il s'appelle : avatar.pho.to

Utilisateur anonyme

d'accord ^^

au fait Katah j'adore ton nouvel avatar:)

Merci beaucoup^^

Utilisateur anonyme

Il s'appelle : avatar.pho.to

Thanks ;)

Utilisateur anonyme

j'adore ce que tu fait mais je n'ai aucune idée que tu peux me la faire :s par contre j'adore celle du loup,et comme j'aime tout les animaux alors je sais pas trop.....mais bon fait ce que tu veux mais ne me fait pas de défilé merci

Utilisateur anonyme

Salut tu pourrais m'en faire un avec une belle photo de loup gris, où il est écrit: Loup (avec un cœur), stp merci :)

Utilisateur anonyme

Oki pour vous deux:)