Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est très beau ce que tu réussi a faire. Est-ce que tu peut faire cela avec plusieurs photo ( 4-5) ?

Utilisateur anonyme

qui défilent ou séparées ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien réunir sur une seul image , 4-5 photo de mes animaux et écrire un petit quelque chose dessus, serait-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Je croie pas que sur Wamiz se soit possible. J'essaye et je reviens

Utilisateur anonyme

sa marche" en message. maintenant je regarde en avatar

Utilisateur anonyme

Ok merci, oui c'est superbe en défilé, j'aimerais bien faire un défilé avec mes photos . Pourrais tu me dire quand tu te reconnecte sur Wamiz (pour que t'envoie les photos), car je dois y aller (cheval en DP ;-) ) .

Merci

Utilisateur anonyme

Hey :)

Moi je sais en faire, je connais un site ou on peut en faire avec des effets ^^

Utilisateur anonyme

D'ailleur je vais m'en faire un tout de suite :D

Utilisateur anonyme

bonjour est ce que c'est possible de mon faire un ?