Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai de tout :) depuis l'opossum de méditerranée ( qui n'existe pas) au Wallaby d'Europe ( qui n'existe pas non plus XD)

Utilisateur anonyme

Raiponse , le lion blanc te va ? parce que je sais pas si je t'en refais un:)

Utilisateur anonyme

Humm, c'est dur de choisir ! :O

Tu as le Panda Géant (bébé si possible, adulte ça me va très bien aussi !) ? :D

Utilisateur anonyme

oui j'ai. je te fais sa tout de suite ;-)

Utilisateur anonyme

j'adore ton montage Katah ! Et puis je ne t'en veux pas , PiZap appartient a tout le monde ^^

Merci 😳.

Utilisateur anonyme

Lol ( incruste ) Pizap va être a la mode sur Wamiz xD

Utilisateur anonyme

tiens flavie :

Utilisateur anonyme

ouais XD

Utilisateur anonyme

tiens Iwd :

Utilisateur anonyme

J'aimerai voire comment sa fait avec une autre photo s'il te plait