Creations d'avatars

Utilisateur anonyme

Kikoo !

Je voulais savoir si quelqu’un voulait que je lui fasse un avatar.

Je me debrouille pas trop mal dans le genre :

il me faut juste l'image que vous vous vouler ( ou une idée d'image) et le texte que vous vouler dessus :)

ps: Je poste ce sujet parque que les 10-11 savent pas souvent faire des avatars

edit : les images sont trop grandes

>_

684 réponses
Utilisateur anonyme

Moi tu peux marquer (en bas) : Noisette ♥

Sur cette photo :

Utilisateur anonyme

prend ton temps Zenith c'est pas grave ;) (tu as des photos de cheval cabrer en feu? mais c'est génial dés que tu le termine je le mettrais en photo de profil!)

Utilisateur anonyme

Merci Zenith 😁

Utilisateur anonyme

Coucou!

C'était tellement tentant que du coup, j'ai essayer avec PiZap... M'en veut pas Zenith😳

Bon, ça ne vaudra jamais ce que tu fais toi, mais voilà:

j'ai essayer avec une phrase que j'ai trouver express en voyant les yeux de ce magnifique léopard:

Utilisateur anonyme

Coucou c'est jolie

Utilisateur anonyme

tienslove894 :

Utilisateur anonyme

j'adore ton montage Katah ! Et puis je ne t'en veux pas , PiZap appartient a tout le monde ^^

Utilisateur anonyme

J'ai essayer de me crée un avatar sur Pizzap mais je n'ai malheureusement pas réussi a sauvegarder mon montage ...

Utilisateur anonyme

merci pour vos merci:)

il faut cliquer en haut sur Download .

Ryma , c'est le seul cheval cabré que j'ai trouver , il est pas top...

Utilisateur anonyme

Je n'y comprend rien à PiZap, mais j'aimerais un avatar: avec un animal (je veux bien que tu me dises ce que tu as ^^), et écris Flavie dessus.

P.S: l'animal ne doit pas être en feu. :)

Merci ! ;)

EDIT: j'ai oublié de dire que je ne voulais rien d'autre que mon prénom dessus, pas de coeur, ni rien ! ;)