Concours: la meilleur photo d'un animal trop mignon!

Utilisateur anonyme

Pour mon premier concours photo se sera la meilleure photo d'un Loulou a quatre pattes trop chou!!:):):):)

Premier prix:

Pour tous vos animaux, un forum dédié a eux et une demande en amie et un gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Deuxième prix:

Une demande en amie et deux gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Troisième prix:

Deux gentils commentaires pour chacun de vos animaux.

Bon c'est pas grand chose mais c'est mon premier concours!

Les consignes:

INTERDIT de prendre des photos sur internet!!!!

Vous pouvez postez maximum 3 ou 4 photos.

Vous pouvez aussi déguisé votre animal (ou vos animaux)avec des accesoires mignons ou faire un montage.

Vous avez 1 semaines et 5 jour (donc jusque' au 7 juillet) pour poster vos photos. C'est moi qui choisirait les gagnant!

J'ai plus qu'une seul chose a vous dire...BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!✌😁✌😁😁😁😁✌

57 réponses
Utilisateur anonyme

oo il est trop chou

Kimberleynbc

Omvy

Ziggie, petite femelle de 8 mois 😝

Utilisateur anonyme

sebbr , il sont trop chou ♥

Utilisateur anonyme

Oh ! Trop mignon ♥ !

Utilisateur anonyme

a quand les résultats?👋

oui ^^ on les attend avec impatience