Concours: la meilleur photo d'un animal trop mignon!

Utilisateur anonyme

Pour mon premier concours photo se sera la meilleure photo d'un Loulou a quatre pattes trop chou!!:):):):)

Premier prix:

Pour tous vos animaux, un forum dédié a eux et une demande en amie et un gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Deuxième prix:

Une demande en amie et deux gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Troisième prix:

Deux gentils commentaires pour chacun de vos animaux.

Bon c'est pas grand chose mais c'est mon premier concours!

Les consignes:

INTERDIT de prendre des photos sur internet!!!!

Vous pouvez postez maximum 3 ou 4 photos.

Vous pouvez aussi déguisé votre animal (ou vos animaux)avec des accesoires mignons ou faire un montage.

Vous avez 1 semaines et 5 jour (donc jusque' au 7 juillet) pour poster vos photos. C'est moi qui choisirait les gagnant!

J'ai plus qu'une seul chose a vous dire...BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!✌😁✌😁😁😁😁✌

57 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Enigma: Elle est vraiment magnifique votre mimine!!!!😁

Utilisateur anonyme

Pour Clem1606: Oui j'ai vu sur le forum que tu as crée que ta minouche est malade... Comment va t'elle? Les deux chatons sont trop mignon!!!!!! Sur toutes les photos qu'on ma envoyer, tous les animaux sont trop mignon!!!!!! Comment je vais départager????lol!!!!

Clem1606

Elle va bien merci ^^ Elle va chez le véto cet aprem ^^ 👍 C'est sûr que ça va être dur mais bon il y a tellement de concours photos que peu importe qui gagne on sera quand même tous content d'avoir participé ! Et puis en tant que passionnés des animaux on sait tous que tous les animaux sont magnifiques (et très fourbe !). Allez bon courage pour le choix !

Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant pour la minouche!👍

Clem1606

Pas de problème ! Je poste un message après le véto pour vous dires ce qu'elle a !

Utilisateur anonyme

Merci👋😁

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 2 mois et demi♡♡

Utilisateur anonyme

oooooo il trop chou!!!!!!!!😁

Utilisateur anonyme

Message pour tout les participants:

Dans le concours, il va y a avoir un classement Chien, un classement chat, un classement chiots chatons, et un classement rongeure! Voila. Je vous le redis, Bonne chance!!!!!🙂