Concours: la meilleur photo d'un animal trop mignon!

Utilisateur anonyme

Pour mon premier concours photo se sera la meilleure photo d'un Loulou a quatre pattes trop chou!!:):):):)

Premier prix:

Pour tous vos animaux, un forum dédié a eux et une demande en amie et un gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Deuxième prix:

Une demande en amie et deux gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Troisième prix:

Deux gentils commentaires pour chacun de vos animaux.

Bon c'est pas grand chose mais c'est mon premier concours!

Les consignes:

INTERDIT de prendre des photos sur internet!!!!

Vous pouvez postez maximum 3 ou 4 photos.

Vous pouvez aussi déguisé votre animal (ou vos animaux)avec des accesoires mignons ou faire un montage.

Vous avez 1 semaines et 5 jour (donc jusque' au 7 juillet) pour poster vos photos. C'est moi qui choisirait les gagnant!

J'ai plus qu'une seul chose a vous dire...BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!✌😁✌😁😁😁😁✌

57 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mon hamster Nougat né le 24 avril 2016.

Charline

Utilisateur anonyme

Je met aussi mon chat parti au paradis des chats au mois d'octobre MISSY

Utilisateur anonyme

Junior à ses 2 mois

Utilisateur anonyme

7 juillet ? Tu veux dire 7 août ?

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon chat Minouche :D :

Utilisateur anonyme

oui 7 aout pas 7 juillet a moins que sa sois le 7juillet 2017 mais je pense pas 😁

Utilisateur anonyme

Ok lol. 😝

Utilisateur anonyme

Mon gros bébé 3

Utilisateur anonyme

Nini Choupette : Ce ne serait pas mieux de laisser les autres votés ? 👌