Concours: la meilleur photo d'un animal trop mignon!

Utilisateur anonyme

Pour mon premier concours photo se sera la meilleure photo d'un Loulou a quatre pattes trop chou!!:):):):)

Premier prix:

Pour tous vos animaux, un forum dédié a eux et une demande en amie et un gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Deuxième prix:

Une demande en amie et deux gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Troisième prix:

Deux gentils commentaires pour chacun de vos animaux.

Bon c'est pas grand chose mais c'est mon premier concours!

Les consignes:

INTERDIT de prendre des photos sur internet!!!!

Vous pouvez postez maximum 3 ou 4 photos.

Vous pouvez aussi déguisé votre animal (ou vos animaux)avec des accesoires mignons ou faire un montage.

Vous avez 1 semaines et 5 jour (donc jusque' au 7 juillet) pour poster vos photos. C'est moi qui choisirait les gagnant!

J'ai plus qu'une seul chose a vous dire...BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!✌😁✌😁😁😁😁✌

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont beaux tout les deux! Pour ne pas être triste pensez qu'ils sont tout les deux réunnis👍

Les cœurs c'était normal, derien!

A bientôt!

Pour Enigma: Sam est magnifique!!!!!😁

Utilisateur anonyme

Mes lapins Lola et Tchoupi 10 mois et 1 ans

Utilisateur anonyme

Et les amoureux ensembles :-P

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi!!!!!!😁

Utilisateur anonyme

Merci:):)

Utilisateur anonyme

Pour Enigma: Oui je vais en mettre une le plus vite possible!😁 Dé que je rentre de chez ma tata!✌

Pour Iloeeeecats: Derien!!😁

Utilisateur anonyme

Je vais poster des photos demain :-)

Utilisateur anonyme

De rien!!Sam est vraiment magnifique!! Tout comme Fifille!!✌

Utilisateur anonyme

Tous vos animaux sont mignons 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour 🙂

Je participe avec Link, qui a un peu plus d'un an