*Concours de dessin*/*sans thème*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un concours dessin sans thème :

-ce n'est pas obligé de dessiner des animaux

-pas besoin de bien dessiner pour participer

-pas obliger que le dessin soit colorié

-c'est moi qui désignera les gagnants

-le concours se finira quand il y aura assez de participants

Bonne chance à tous !!! ;D

70 réponses
Utilisateur anonyme

DESOLEE à :

Odrade

Cilye

Ninidog

Merci à tous ( gagnants et perdants ) d'avoir participé vous avez tous de magnifiques dessins ;)

Utilisateur anonyme

DESOLEE à :

Odrade

Cilye

Ninidog

Merci à tous ( gagnants et perdants ) d'avoir participé vous avez tous de magnifiques dessins ;)

Merci ! :o bravo à tous vos dessins étaient tous géniaux ^^

Utilisateur anonyme

J'ai finis d'offrir les cadeaux au gagnants :)

Utilisateur anonyme

Bravo au gagnants et au perdants

Très contente d'avoir participé au concour

Utilisateur anonyme

Bravo au gagnants et au perdants

Très contente d'avoir participé au concour

Si tu veux tu peux poster tes dessins sur mon autre forum qui n'est pas un concours mais tu peux poster tes dessins , voici le lien : http://wamiz.com/forum/venez-parlez-de-vos-dessins-50154.html

Utilisateur anonyme

okiii

je vais voir

Utilisateur anonyme

okiii

je vais voir

ok ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons créé un tableau sur Pinterest afin de regrouper tous vos dessins et peintures sur le thème des animaux de compagnie. Vous pouvez le retrouver juste ici : https://fr.pinterest.com/wamiz/dessins-et-peintures-sur-le-th%C3%A8me-des-animaux-de-c/

Bonne journée à tous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

oh c''est génial Wamiz ! ^^

Utilisateur anonyme

Oh chouette !

Wamiz que diriez-vous d'ouvrir un topic pour demander des dessins d'animaux et alimenter la page pinterest ? ^^

(Oui je m'incruste XD)