*Concours de dessin*/*sans thème*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un concours dessin sans thème :

-ce n'est pas obligé de dessiner des animaux

-pas besoin de bien dessiner pour participer

-pas obliger que le dessin soit colorié

-c'est moi qui désignera les gagnants

-le concours se finira quand il y aura assez de participants

Bonne chance à tous !!! ;D

70 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😳

de rien :D

Utilisateur anonyme

Vu que c'est mon concours je pense avoir le droit de mettre le lien de mon blog de dessins ( il n'y en à pas beaucoup pour l'instant ) : http://www.canailleblog.com/anne303/ il faut aller dans la galerie photo voila 😁

Utilisateur anonyme

Persévérez les jeunes dessinateurs, voila deux de mes nombreux dessins que j'ai fait il y a environ 3 ans je dirait. Parce que le dessin est un bon moyen de se détendre et de se concentrer et qu'il est aussi un magnifique miroir sur votre personnalité et votre perception du monde.

Utilisateur anonyme

Persévérez les jeunes dessinateurs, voila deux de mes nombreux dessins que j'ai fait il y a environ 3 ans je dirait. Parce que le dessin est un bon moyen de se détendre et de se concentrer et qu'il est aussi un magnifique miroir sur votre personnalité et votre perception du monde.

très beau dessin caly ;)

Utilisateur anonyme

okii (donc le deuxieme je le met demain)

je pense clôturer le concours quand Ninidog aura poster son dessin :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de m'avoir garder une place, voici le dessin:

Utilisateur anonyme

dsl si le dessin est a l'envers

Utilisateur anonyme

Merci Ninidog !

De rien: c juste la veriter;)

Utilisateur anonyme

Très jolie dessin ninidog , ce n'est pas grave si ton dessin est a l'envers ;)

Utilisateur anonyme

FIN DU CONCOURS !!!

BRAVO à :

1 : dessin du renard de samiah

2 : dessin de Panpan de Caly26 ( je ne peux pas t'offrir de cadeaux car tu na pas d'animal )

3 : le petit dessin coloré de samiah

4 : le premier chien de Sauvage20

5 : Pikachu de Youyoute