*Concours de dessin*/*sans thème*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un concours dessin sans thème :

-ce n'est pas obligé de dessiner des animaux

-pas besoin de bien dessiner pour participer

-pas obliger que le dessin soit colorié

-c'est moi qui désignera les gagnants

-le concours se finira quand il y aura assez de participants

Bonne chance à tous !!! ;D

70 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous ^^

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Il me faut encore des participants !!...pour être bien il me faudrait minimum 8/10 participants ;)

Utilisateur anonyme

Il me faut encore des participants !!...pour être bien il me faudrait minimum 8/10 participants ;)
Utilisateur anonyme

Il me faut encore des participants !!...pour être bien il me faudrait minimum 8/10 participants ;)
Utilisateur anonyme

Ninidog je t'est réservé une place pour ton dessin...tu le poste quand ? :)

Utilisateur anonyme

Voila le dessin (je l'ai dessiné l'aîné dernière et je sais que c oeil sont zarbi XD):

PS: combien de dessin on peux mettre?

Utilisateur anonyme

Voila le dessin (je l'ai dessiné l'aîné dernière et je sais que c oeil sont zarbi XD):

PS: combien de dessin on peux mettre?

très jolie dessin ninidog ! on peut mettre jusqu'à 2 dessins :)

Utilisateur anonyme

Okay alors j'en met un deuxième ^^

Utilisateur anonyme

okii (donc le deuxieme je le met demain)