*Concours de dessin*/*sans thème*

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

j'organise un concours dessin sans thème :

-ce n'est pas obligé de dessiner des animaux

-pas besoin de bien dessiner pour participer

-pas obliger que le dessin soit colorié

-c'est moi qui désignera les gagnants

-le concours se finira quand il y aura assez de participants

Bonne chance à tous !!! ;D

70 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Salut,

Je profite de mettre un dessin de chat fatigué 😝

Et pour conseiller à tous ceux qui aiment les dessins d'animaux de passer sur mon blog ou sur le site de mon projet de bande dessinée Croquettes dans la Nuit 😳

A bientôt !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Salut,

Je profite de mettre un dessin de chat fatigué 😝

Et pour conseiller à tous ceux qui aiment les dessins d'animaux de passer sur mon blog ou sur le site de mon projet de bande dessinée Croquettes dans la Nuit 😳

A bientôt !

O.

Magnifique dessin Odrade ;)

Utilisateur anonyme

Voici un de mes dessin ( je ne participerai pas , c'est juste pour vous montrer ) :

Utilisateur anonyme

Tros mimi ton dessin pralinette61

Utilisateur anonyme

Tros mimi ton dessin pralinette61

merci beaucoup concourtitus :D

Utilisateur anonyme

Voici un de mes dessin ( je ne participerai pas , c'est juste pour vous montrer ) :

Trop choux!!!

Utilisateur anonyme

Garde moi une place STP (je ne dessine pas bien mais j'adore les concours) Est ce qu'on peux dessiner un personnage de bande dessiné, manga...?

Utilisateur anonyme

Garde moi une place STP (je ne dessine pas bien mais j'adore les concours) Est ce qu'on peux dessiner un personnage de bande dessiné, manga...?

d'accord je te reserve une place , oui tu peux dessiner ce que tu veux ;)

Utilisateur anonyme

Super vos dessins!! je trouve pas mes dessins de mes chats

Utilisateur anonyme

Manga! :)