joy va arrivée dans notre vie !!! conseil, partage de discussion, ect

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je suis nouvelle ! j'ai 35 ans maman de 3 enfants et 1 belle de fille , marié et assistante maternelle. Nous avons pris le temps avant de ce décider a adopter une petite jack ( c'est elle qui est venue vers moi au moment de la rencontre de la porté) nous devrions la chercher entre le 8/02 et le 14/02/15. Joy est née le 08/12/14 de parents jack . je lis depuis un moment des conseils pour l'arrivé et la propreté, l'éducation, le bien etre ... je voulais partagé avec d'autre propriétaire de jack donc si vous avez du temps des conseils et l'envie de partager le chemin de nos petites boule de poils ....

134 réponses
Utilisateur anonyme

Hauts de seine :)

Utilisateur anonyme

Hauts de seine :)

j'ai été voir vos chiens il sont vraiment mignon aussi.

Utilisateur anonyme

Coucou, elle est magnifique :) pour le transport moi je suis allée chercher mon jack a 2h de chez moi ;) il suffit de lui prendre un panier puis des petits doudou ! si vous avez des question n'hésitez pas :D

Utilisateur anonyme

salut a tous aujourd'hui j'ai une crève carabiné ... mais je compte les jours avant l'arrivé de joy , peu etre que jeudi ( apres la visite chez le véto) la proprio me dira si je peu la chercher samedi !!! sinon ça sera le 14 .... en plus je rage , j'ai toujours pas reçut le panier que j'ai commander sur zooplus! incroyable j'ai jamais attendue aussi longtemps sur une commande internet , le facteur doit me prendre pour une malade a le guetter chaque jrs et chez vous quoi de neuf avec vos compagnons .

Utilisateur anonyme

youppppppiiiii j'ai eu confirmation pour chercher ma petite Joy samedi apres-midi et ce midi j'ai enfin reçut son panier avec le coussin !!! bon cette journée est positive pas comme hier !!! les jouets sont pret , les croquettes spécial chiot, la cage de transport, la laisse et le collier, un polaire avec lequel je dort pour mon odeur, l'adaptil en spray, les gamelles , les friandises, le stock de journaux et surtout tout notre amour !!!

Utilisateur anonyme

ahhh la super bonne nouvelle tu as l'air fin prête à accueillir ce ptit bout !!

Utilisateur anonyme

Oui je suis la plus heureuse de la famille pire que mes enfants !!!

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ça ! :)

Une question, pourquoi un stock de journaux ?

Utilisateur anonyme

ah ah comme je te comprends j'étais dans le même état quand j'ai eu jun !!! oui pas faux pk des journaux ?

Utilisateur anonyme

ha mon message n'est pas passé donc je recommence ! les journaux c pour les pipis et le reste mon papa faisais toujours comme sa pour leur apprendre la propreté , si possible au plus de la porte par la ou il faut sortir pour la balade , aprés je sais si ça marche et je sais très bien que je vais beaucoup nettoyé les 2 prochains mois au moins, on verra de toute manière je vais m'adapter a elle et son caractère ...J-3 😁