accueillir un chiot qui deviendra gros

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voila, dans deux semaines, dans un élevage, une portéée de petit chiot va naitre et l'un deux viendra chez nous deux mois plus tard, je me pose beaucoup de questions et les forums n'ont pas pu répondre a toute, ma mere voudrait un male et moi une femelle mais comme je vais le payer on va prendre une femelle mais j'aurais quand meme voulu savoir le caractere des femelles et celui des male s'il est différent surtout pour cette race pour etre bien sur de notre choix. j'ai aussi un chat chez moi qui vit dans l'appartement deux cochons d'inde mais eux ne posent pas de probleme puisqu'ils sont en cage eet un furet en cage mais qqui sort dans l'appartement et je vooulais savoir comment faire pour que le chien s'y habitue. Oui je suis en appartement. est ce que sa dérange ? (65m carré environ) mais je vais le sortir le matin avant de partir au college, le temps de midi, le soir en rentrant et je ne sais pas peut etre avant d'aller me coucher qu'en pensez vous ? le chien sera seule 4-5heure tout au plus

je voudrais aussi savoir ce que je dois acheter et savoir avant de l'avoir et si vous voyez d'autres choses qui pourrait m'aider

je voudrais aussi savoir moi qui est 13ans et ma mere 43 est ce que le fait qu'il deviennen grand pose probleme

merci beaucoup a ceux qui répondront

54 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as 2 cochon d'inde 1 chats 1 furets,un appart de 65 m carré et tu veux un dogue argentin......

Es tu sérieuse ??

Sans vouloir t'offensé se n'est pas raisonnable de vouloir faire vivre un dogue argentin de 68cm et 45kg dans un appart de 65m carré avec d'autres animaux.Le Dogue argentin à besoin de beaucoup d'exercice, au moins quatre sorties par jours( surtout pendant sa période de croissance)la promenade avant le collège n'a vas surement pas suffire et il deviendras surexciter puis commenceras à mordre tes animaux, toi et à tout cassé dans ton appartement.Ce chien n'est pas recommander à des débutants mais à des experts !Tu ne sauras gère t'en occupé!

Mais pourquoi un dogue argentin ??? Si tu veux vraiment un chien malgré la compagnie de tous tes animaux ....prend un plutôt un bouledogue français!

C'est à cause de ce genre de caprices que des milliers d'animaux se font abandonner chaque années.

déja les dogues argentin sont des chiens qui vivent bien en appartement ddu tant qu'ils on des balades suffisantes ce que je vais faire, de plus le fait d'avoir d'autres animaux ne dérange pas puisque le chat est touours dehors, les cochons d'indes et le furet sont en cage et quand le furet sort le chien sera dehors doncc pas du tout dérangant et niveaux budget on est consciente que sa fera 5animaux mais si on veut un chien c'est qu'on est sure de l'assumer et tu parle des animeaux abbandonnéés tu crois que si je voulaais l'abbandonner je m'amuserai a me renseigner et acheter tout le nécessaire de bonne qualité et plutot chere ? non je ne supporterais pas de l'abbandonner et si je le prend c'est aussi que je me dis qu'au moins avec moi je saais qu'il ne finira pas au bord d'une autoroute. bref voila

Margot12345

Ce n'est pas une raison être amoureuse d'un chien, moi aussi je suis amoureuse de bcp de chiens et je les connais par cœur mais pas tous me correspond...Réfléchis bien.

Utilisateur anonyme

j'ai réfléci et ce chien me convient je vais l'assumer le promener en prendre soin je rentre demain de vacances et dés demain on va preparer acheter tout c dont t'il a besoin pour que son arrivé se passe bien et la suite aussi

Margot12345

Tu ne comprend pas, le dogue argentin est un chien d'un caractère très fort, tu ne sauras pas t'en occupé.

Il est impossible de faire vivre ce chien dans un appart de 65m carré avec 4 animaux en plus.

Utilisateur anonyme

ccocomment tu peux affirmer que je ne saurais pas m'en occupper ?

Margot12345

Même si tu est amoureuse de ce chien on ne peux pas tous avoir, pourquoi ne prend tu pas plutôt un petit chien facile à éduquer ?

Margot12345

Je l'affirme parce que ce chien est réserver a des experts et non pas à une jeune fille de 13ans.

Utilisateur anonyme

Je l'affirme parce que ce chien est réserver a des expert et non pas a une jeune fille de 13ans.

et a sa mere de 43ans et je te rappelle juste que tu l'affirme a 19ans

Utilisateur anonyme

Je suis en appartement avec 6 animaux j'ai les moyens et le temps de tous m'en occuper donc perso c'est faisable si on s'organise bien et je suis seule à tout gérer et dans 1ou 2 ans j'aurai un staffie . Ma chienne marche 13km/J mes lapins sortent 3h/3h30 par jours . Et mon apparte est bien plus petit que celui de Mme Trixie .

merci beaucoup moi aussi a la base je voulais un staffie mais trop compliqué a avoir et interdit de tenir en laissse si je suis mineeur et pas envie de museler mais vraiment un chien hgnial sinon

Margot12345

Je fais des études pour devenir vétérinaire je sais mieux que toi ce que je dit.Accueillir tant d'animaux dans un appart de 65m carré sa ne devient plus une passion.