mon chien a t'il un problème psychologique ???

Utilisateur anonyme

bonjours ,alors voila mon problème,mon chien arrête pas de me monté dessus(de façon déplacé... )comme si j’étais une chienne en chaleurs ...

mon chien est un chien loup de saarloos ,il a 7 ans .

es qui la sa crise d' adolescence un peu tard je ne sais pas ,ce matin quand j’allais en cours il a commencé, puis ce soir pareil,(les chien dorme dehors sur la terrasse dans leurs panière)donc des que je suis a l'intérieurs il saute sur la porte(ces quand même un gros toutou)

pourquoi fait t'il sa ??? j'ai vraiment besoins de réponse!!!

57 réponses
Utilisateur anonyme

oui (l’élevage s’appelle Canens Africae)

Utilisateur anonyme

donc c'est ce que je dis ...

Tu as des animaux d'élevage donc "cher" mais après tu dis pour identifier les chats c'est trop cher blablabla.

Donc au lieu de te contenter de ce que tu as tu go acheter et après mais c'st cher j'ai pas d'argent pour stériliser les chats chaton castré etc surtout que sa sert a rien de les identifié ..

Utilisateur anonyme

âprés on dis que mon chien loup n'est pas le miens blablabla !

Le Saint-Paul

Y'a une différence entre le "c'est trop cher " quand on n'a pas les moyens et le "c'est trop cher" quand on veut pas gaspiller

Utilisateur anonyme

Je veut pas fair lavocat du diable mais a 14 ans elle a le choix de rien .

et pour beaucoups, un chat nest quun chat.

Du reste, si cette histoire est vrais, les seul a blamé sont les parents ;-)

si elle est fausse, pareille. Les parents sont a blamé lol

Utilisateur anonyme

ques qui est fausse ?

Tania28700

déja je suis pas une mytho !!! beaucoup de gens on un chien ,moi j'ai un chien loup ,un point c'est tout et tu me cause autrement !!!

Il fait quoi au garrot ton balèze ? sur la photo que tu nous mets il ne peut pas faire 70 kg, à moins que sur la balance tu te pèses avec lui... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "