mon chien a t'il un problème psychologique ???

Utilisateur anonyme

bonjours ,alors voila mon problème,mon chien arrête pas de me monté dessus(de façon déplacé... )comme si j’étais une chienne en chaleurs ...

mon chien est un chien loup de saarloos ,il a 7 ans .

es qui la sa crise d' adolescence un peu tard je ne sais pas ,ce matin quand j’allais en cours il a commencé, puis ce soir pareil,(les chien dorme dehors sur la terrasse dans leurs panière)donc des que je suis a l'intérieurs il saute sur la porte(ces quand même un gros toutou)

pourquoi fait t'il sa ??? j'ai vraiment besoins de réponse!!!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Nhawak dépose vite un brevet 😁

Utilisateur anonyme

Maintenant faut que je trouve quelqu'un capable de réaliser ça ^^

Utilisateur anonyme

Bah déjà avec son histoire de chatons là.. Si sa se trouve c'était un troll aussi ...

C'est cool j'ai perdu mon sang froid pour rien -_-

Surtout qu'elle ne répond plus, oh! Comme de par n'hasard! ...

Utilisateur anonyme

Oui.. Bah en fait quand elle a dit : j'ai eu le chien dans un élevage..

Mhmh elle a pas les sous? Mais elle prend des chiens dans des élevage? wtf xD

Utilisateur anonyme

d'abord ces bien mon chien on a juste vmis ces photo sur internet , il pése bien 70 k ,ces juste que qu'il n 'etais pas adulte et aréter de me souler avec ces histoir de myto 😈

Utilisateur anonyme

Ah bon ? et donc tu as les sous pour un élevage? Mais pas les sous pour castré et stériliser identifier tes chats? ... Faut pas nous prendre pour des fraises hein .

Utilisateur anonyme

"Nous prendre pour des fraises", c'est distingué :p

Saloméhautier, tu as d'autres photos de ton chien que celles présentes sur le site ?

Utilisateur anonyme

xDd Pardon c'est pas pour dire de mot grossier :3

Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai compris mais ça m'a fait rire toute seule devant mon écran, j'avais jamais entendu ça ^^'

Utilisateur anonyme

je fait pas d'elevage !!!