mon chien a t'il un problème psychologique ???

Utilisateur anonyme

bonjours ,alors voila mon problème,mon chien arrête pas de me monté dessus(de façon déplacé... )comme si j’étais une chienne en chaleurs ...

mon chien est un chien loup de saarloos ,il a 7 ans .

es qui la sa crise d' adolescence un peu tard je ne sais pas ,ce matin quand j’allais en cours il a commencé, puis ce soir pareil,(les chien dorme dehors sur la terrasse dans leurs panière)donc des que je suis a l'intérieurs il saute sur la porte(ces quand même un gros toutou)

pourquoi fait t'il sa ??? j'ai vraiment besoins de réponse!!!

57 réponses
Tania28700

Ok avec ce qui est dit ci dessus.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

voila comment il est alors une béte de 70 k qui vous monte dessus ....

magnifique !! 70 kg ???

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wolfman

ton chien ne fait pas 70k ,40 tout au plus .

Utilisateur anonyme

Ah, je suis donc pas seule à être choquée par ce détail x)

Mon chien-loup, 40kg, en bas à gauche le chien noir est gabarit petit berger allemand, et la "tête" qu'il observe est une tête d'adulte pour te donner une idée (j'ai pas mieux sous la main) :

En tout cas ton chien en très beau ;)

Tania28700

Génésys 42 kg

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Lol elle a du un peut exagéré le poids pour donner du relief au fait qu'il pese lourd... :-P

Tania28700

Moi je vous assure que génésys est lourde ! 🙂 oups désolée je pouille le post, mais c'est pour la rigolade.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

voila comment il est alors une béte de 70 k qui vous monte dessus ....

magnifique !! 70 kg ???

🙂

En même temps c'est normal qu'elle ne connaisse pas le poids, elle vole des photos de chien sur internet... . http://www.chiens-de-france.com/voir-chien/Chien-loup-de-Saarloos/Canens-Africae-Everest-Lou/469333.html

Tania28700

Non mais c'est surement le sien, car regarde c'est un site avec les parents.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui mais l'age ne correspond pas ...