mon chien a t'il un problème psychologique ???

Utilisateur anonyme

bonjours ,alors voila mon problème,mon chien arrête pas de me monté dessus(de façon déplacé... )comme si j’étais une chienne en chaleurs ...

mon chien est un chien loup de saarloos ,il a 7 ans .

es qui la sa crise d' adolescence un peu tard je ne sais pas ,ce matin quand j’allais en cours il a commencé, puis ce soir pareil,(les chien dorme dehors sur la terrasse dans leurs panière)donc des que je suis a l'intérieurs il saute sur la porte(ces quand même un gros toutou)

pourquoi fait t'il sa ??? j'ai vraiment besoins de réponse!!!

57 réponses
Utilisateur anonyme

déja je suis pas une mytho !!! beaucoup de gens on un chien ,moi j'ai un chien loup ,un point c'est tout et tu me cause autrement !!!

Utilisateur anonyme

Et pour ton oiseau qui se retrouve sur le compte d'une autre wamizienne il y a de ça 260 jours c'est quoi l'excuse?

Utilisateur anonyme

je c'est meme pas qui ces cette fille et vous parler de mon perroquet a front bleu ?

Utilisateur anonyme

Alors montre nous d'autres photos de ton chien de 70kg

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

photo prise il y a 5 minute

Utilisateur anonyme

vous voulé des photo du péroquet ?

Utilisateur anonyme

Ton loup tu l'as eu dans un élevage c'est cela ?